whoopi 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hello,Quelqu'un a déjà utilisé ce complément? http://s278846011.onlinehome.fr/00-DATASHEET/HM%20-%20VITAMIX.pdfPour ma part, ce serait en complément de céréales et fourrages pas en complément d'aliments composés.Merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2011 dans quel but tu veux donner ça ? ton cheval a des carences ? une baisse de peps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 18 août 2011 En fait, je vais passer à un mélange fait moi même (exit les OGM :-)).Je prends donc des renseignements sur les compléments vitamines et oligo éléments afin d'ajuster la ration correctement.Une connaissance utilise Equilor qui a l'air bien mais je voulais avoir des infos sur d'autres également.Mais je dois encore calculer le tout et voir un peu ce que ça donne précisément.Aucune carence actuellement, ni manque de peps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites