Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia

demi pension sur très bonne jument, 6 mois URGENT!!!

Messages recommandés

je pars à l'étranger durant 6 mois, j'ai donc besoin de quelqu'un pour s'occuper de ma jument.
ma jument est une jument alezane, de 1m70 au garrot, très gentille mais avec du sang. elle n'est pas à mettre dans toutes les mains. cependant, elle n'est pas vicieuse, respecte le cavalier et a toujours été travaillée dans le bon sens.
je pars de septembre à Janvier (ou février, d'après mes dates d'examens). j'aurais donc besoin de quelqu'un qui s'occuperait à temps plein de ma jument pour le prix d'une demi pension... toutes autres solutions est envisageable. je propose aussi un quart de pension.
le problème n'est pas réellement financier, mais est plutot qu'il me faut quelqu'un pour la sortir.

ma jument se trouve à Fontaine l'Evêque, dans une écurie privée composée d'une piste intérieur et extérieure, de prairies. possibilités de prendre des lecons d'obstacle (voir l'entente des deux cavaliers).
je ne souhaite pas que ma jument change d'écurie car j'ai confiance de l'endroit où elle se trouve,mais si quelqu'un à uen autre solution, j'étudie toutes propositions....

si la demi pension ou quart se passe bien, possibilité de la garder lorsque je reviens.
ùne petite photo:

superrr amel pour la solution , olympia est vraiment super ;-)

PS: va voir sur face, une surprise t'attend Smile

• Créer...