marylou111 0 Posté(e) le 2 août 2011 juste que sa fait un moment que je n ai plus publier et voilamon pacodésole pour l innondation de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 août 2011 bien joli le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 août 2011 mercinous avons bien progresser car il y a 3 ans d ici c etais catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 août 2011 Belle évolution de votre pat à tous les 2 ! Il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci et les progrès n'ont pas fini d arriver mais nous avancons ensemble a notre rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 3 août 2011 Beau dadou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je trouve qu'on voit vraiment un changement! Surtout au galop!Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 3 août 2011 comparer a avant oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tes photos sont vrmt jolies! tres beau cheval =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci nous évoluons anotre aise.En ce moment tout allais bien et boum je me blesse. =(voici quelque photos d avant ou meme d'il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 août 2011 Je suis toujours aussi fan de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 5 août 2011 belles photos mais j'espère rien de grave la blessure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 août 2011 MErci tout le mondeLes ligaments externe du gnou gauche de toucher =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites