Marylène1111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Voilà mon gros est un peu trop enrobé.Mais ma selle devient un vrai problème. Il a une selle sans arçon car c'est la seule qui va dessus.Le hic est que même avec un tapis anti-glisse, une bricole ma selle tourne de plus en plus.Je pensais donc partir sur une selle sur mesure.Mais je ne sais pas trop vers qui me tourner.C'est un irish cob de 7ans.Si vous avez des noms dans la région de liège, je suis preneuse.Nous aimerions une selle western donc pas évident pour lui sauf dans le sur mesure à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 2 août 2011 S'il n'a pas un dos trop court et creux on peut peut-être tester ma Oner: arçon articulé donc super adaptable, pour le reste ce n'est pas une western mais une rando avec fender et corne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 3 août 2011 justement il a le dos fort court du coup pas évident.C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui s'y connait en selle pour venir le voir et me trouver LA selle qu'il lui faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 3 août 2011 dewolf à haasrode! (se déplace...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 3 août 2011 eurydice a écrit:dewolf à haasrode! (se déplace...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylène1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 merci pour le nom.Je lui sonnerais pour voir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites