Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

Onassis-Zar => nouvelles photos d'onassis à la fin

Messages recommandés

Désolée pour l’invasion de photos !
Je suis rentrée, et j'étais trop contente de retrouver mes loulous !
En forêt je me suis quand même pris une très belle chute !
J'étais partie seule( je sais , je sais c'est dangereux de partir seule avec un jeune ), j'étais tout près du manège et 3-4 biches nous coupent le chemin à 20 cm du poitral ! Ona fait un énorme écart, quitte le chemin, il panique à cause des bout de bois il part en rodéo et écart, je me prends une grosse branche,je tombe et par réflexe je reste accrochée aux rênes, il me tire, les rênes se cassent et ona en liberté dans la forêt !
J'ai vraiment paniqué ! J'ai imaginé le pire accident pour mon cheval ! Heureusement j'ai un très gentil doudou qui est tout de suite revenu vers moi !
Le lendemain ( donc hier ) je suis partie en promenade avec une amie qui a pris zar ( il était jaloux !!) et j'ai profité de son appareil pour faire quelques photos d'ona en piste !
Je suis très contente de lui, en balade il avance bien ! Bon il est très peureux ( des écart ! ) mais vraiment rien de méchant, jamais, depuis la première fois qu'il a eut quelqu'un sur le dos, il a essayé de me mettre part terre!( sauf quand je suis tombée !) et en piste il écoute très bien !

( sur l’hippodrome )

Avec zar je l'ai monté en piste puis le lendemain un cours d'obstacle et qu'ik n'avait plus travaillé depuis 1 mois je lui ai laissé un jour de repos !
Voila quelques photos d'aujourd'hui :
( trop contente de le retrouver! )

( trop mignon ! )

oui il est le fils de psytadel ! Il vient directement de chez James( proprio de psytadel ), mais je l'ai castré ..
Je sais qu'il a deux pure frères connus , Shamael Apal et Noora( Apal ) ? ( dans tout ces noms je m'en sors jamais ^^ )

babette a écrit:
sont tres jolie un faible pour le premier

Merci ! Very Happy

*lau* a écrit:
oui il est le fils de psytadel ! Il vient directement de chez James( proprio de psytadel ), mais je l'ai castré ..
Je sais qu'il a deux pure frères connus , Shamael Apal et Noora( Apal ) ? ( dans tout ces noms je m'en sors jamais ^^ )

on a eu quelques produits de lui à la maison à l'entrainement!

je connais james, ses écuries étaient superbes Smile

j'ai vu psytadel en show, j'ai d'ailleurs un gros catalogue qui vient des USA avec des photos de psytadel, james avait fait sa pub dedans, je peux retrouver ça dans mes affaires et scanner

Je veux bien à l'occasion ! C'est gentil de ta part, Merci Tif ! Very Happy

*lau* a écrit:
Je veux bien à l'occasion ! C'est gentil de ta part, Merci Tif ! Very Happy

super je vais regarder Smile

il est tt mignon, quel âge a t il? tu as dû le dire mais j'ai oublié

comme tu dis s't'un jeune ton loulou Wink
et j'pense que meme le mien qui à 8 ans et qui ne fait que de l'exterieur, aurait réagit pareil ( pas aussi demesuré ) Wink meme moi j'aurais eu peur lol Very Happy
a force il va prendre confiance en toi, et ses reactions seront de - en - demesurées Wink

Inès a écrit:
et j'pense que meme le mien qui à 8 ans et qui ne fait que de l'exterieur, aurait réagit pareil ( pas aussi demesuré ) Wink meme moi j'aurais eu peur lol Very Happy
a force il va prendre confiance en toi, et ses reactions seront de - en - demesurées Wink

oui c'est sur ! Je fais un peu plus attention à bien serrer mes jambes ! :p
Je vais surment en avoir encore des centaines des chutes!

J'ai toujours bien aimé ton loulou ! J'imagine que quand lui il te fait des petit rodéos tu le sens beaucoup plus!! Laughing

*lau* a écrit:
Inès a écrit:

oui c'est sur ! Je fais un peu plus attention à bien serrer mes jambes ! :p
Je vais surment en avoir encore des centaines des chutes!

J'ai toujours bien aimé ton loulou ! J'imagine que quand lui il te fait des petit rodéos tu le sens beaucoup plus!! Laughing

merci Wink

il lève moins haut, mais quand il dégage il y va avec une force enorme! je suis tombée 2 fois de mon gros... à cause de ses rodéos fous Laughing maintenant j'ai trouvé le truc pour tenir, même quand il fait le con je tiens ( j'touche du bois quand même Laughing )

En fait ça dépend des chevaux et circonstances: une fois (en groupe mais j'étais devant en botte à botte) une compagnie de sangliers a traversé le chemin juste sous leurs naseaux. On a tellement été surpris, chevaux comme cavaliers, que personne n'a eu le temps de bouger un sabot! (pourtant ce n'est vraiment pas rassurant!)

merci !! Smile

tif : j'ai justement été voir psytadel aujourd'hui !
Il est super gentil, très doux,j'aime beaucoup !
j'ai vu le "padron's psyche" c'était juste dingue ! :p

Quelques nouvelles photos qui datent d'il y a une semaine +- .
Le petit ona se porte super bien ! Il commence sa crise d'ado ! Enfin ca va c'est encore gérable !
Mais en balade pour l'instant je remets quand même le mors par sécurité ! d'ailleurs maintenant depuis que je mets le miel il l'accepte beaucoup plus facilement !
En promenade il est super ! Ca me change vraiment et je suis super contente car zar détèste promener seule, il veut toujours faire demi tour, cabrer ou s'arrête tout les m et avance à une vitesse " escargotique" .
La c'est vraiment chouette je peux aller faire des longues promenades à mon aise !
Zar lui va super bien aussi ! On commence le vrai travail ! Ca va bientôt faire 1 an que je l'ai ! Ca passe tellement vite !
J'ai acheté une très chouette nouvelle selle de dressage ! ma soeur avait acheté une pessoa à onassis ! ( que j'aimais pas du tout ! Passer d'une dressage à une obstacle ca fait très bizarre Laughing ) mais elle convient pas à ona , donc toujours à la recherche d'une selle !

Voila quelques photos , excusez moi de mon mauvais niveau ... Ona qui touche les nuages avec son nez mais quand il se place, il creuse son dos ! ce que je veux pas du tout donc j'essaye de chipoter le moins possible aux rênes, j'ai envie que ca vienne naturellement quand ilcomprendra que ce sera plus confortable de monter son dos et le chanfrein perpendiculaire ! Enfin j'ai tout mon temps ! Après 1 an zar commence à être vraiment bien donc je leurs laisse le temps !

( ma soeur sur onassis et moi à cru sur zar car on avait qu'une selle ( pourrie ) ) ces photos là c'était devant ma maison ^^

Je suis super contente ca va beaucoup mieux entre eux ! Avant dès qu'ona me voyait avec zar il ressemblait au vieux cheval de manège, oreilles plauées en arrières, dents qui claquent ! il essayait de le shotter,.. Maintenant ils ne s'entendent pas " bien" mais ca va !
( ma nouvelle selle ! Cool )

( une amie )

Je suis tes aventures sur différents forums, et je dois dire que je suis fan d'Onassis. Il est magnifique.
Tes chevaux se trouvent où?

• Créer...