Equibus 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je ne l'avais plus vu depuis 1 mois pour diverses raisons...mais il n'a pas changé , tjrs son habitude d'arriver au galop qd j'arrive et tjrs aussi pot de colle je crois que ses hormones se sont enfin calmées , il est bcpppppp plus calme , moins brute dans ses gestes ! Finalement , je suis bien contente de pas l'avoir vendu poulain , il commence à bien me plaire je le trouve fort costaud quand même! il va ressembler Kina... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 août 2011 vraiment très sympa dayano à chaque fois que tu mets des photos, on voit une super évolutionchouette petit mec, vivement l'âge adulte pour la finition de sa morphologie, je suis très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 août 2011 il es tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 août 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui il ressemble à sa maman le ti lou :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il évolue bien ce "petit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est bien joli dis donc! Tu as bien fait de le garder.C'est certain ce ne sera pas une demi portion :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je n'ai pas tout suivi, tu vas le garder définitivement ? Il est bien joli en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui oui je le garde jusque au moins après son débourrage.Ca dépendra de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 5 août 2011 heyyy bhinnn qu'il est beau ce mec la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 août 2011 Qu'est-ce qu'il grandit ton loulou.Il a quel âge maintenant ? Car j'avoue que je viens de moins en moins souvent donc je ne sais plus J'aime bien l'isabelle qui est en prairie avec lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 août 2011 il a eu 2 ans le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 août 2011 2 ans ça passe vite!Il devient beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites