stephitchounette 0 Posté(e) le 3 août 2011 Donc voila suite a l'incendie au manège et a la perte de ton mon matériel je recherche:- un tapis vert pomme ou noir style scapa ou autres- un mors a aiguilles ou Verdun double brisure 115cm- un bridon noir taille cob (pour mon arabe a petite tête) avec rênes - guêtres noirs - collier de chasse avec martingale noir taille cob- longe et chambrièreListe qui va s'allonger au fur et a mesureEtat correct du matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 17 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 up nouvelles recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi jai un collier de chasse tout en cuir noir taille cob. Avec deux attaches à la selles au dessus. Il est en bon état mais la il est super sale donc faudrai que je le nettoie à fond.Cela t'interresse ?Je fai des photos des quil est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui tu peux tjrs faire des photos.Tu en voudrai combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 qu'elle taille les guetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai un bridon noir taille cob, tres bon état, 15€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 juste pour info se sont les portes ouverte à la sellerie de gozée et gerpinnes se week end , ca peut etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Noussa oui merci je savais pour gozée mais pas pour gerpinnes j'irai faire un tour de toute manièreCharlotte merci mais j'aurai préférer sans surpiqure clair.babette taille poney ou cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je regarde mais je pense que il me reste une taille poney elle servais a un arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 /t41101-collier-de-chasse-hfi-neuf-guetre-licol-mise-a-jour-02-08-11voila le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 avec les frais de port cela reviendrai a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 15 euro ca va ?je peut faire un prix si tu veux prendre la deuxieme paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai guêtres et protège boulets , noir , poneyet une longe soit brune et grise ou verte et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai des guetres noires lami-cell avec les pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 venoch et equibus quels sont vos prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 20€ ports compris via kiala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites