sangria 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bonjour à tous,J'ai fait immatriculer ma jument il y 4ans, seulement je ne comprends pas pourquoi j'ai du payer € 75 pour ça.Elle ne m'a jamais servi à rien cette carte, ni pour le véto ni pour les concours. Elle ne m'a jamais été demandée.A quoi sert vraiment cette carte?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 août 2011 l'immatriculation à 75€ , c'est pour faire tous les concours officiels et les communautaires.la carte c'est juste une preuve , qui ne sert à rien lol. Tant que tu as le numéro d'immatriculation c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 5 août 2011 Justement on ne me l'a jamais demandé et si la carte n'est pas controlée on pourrait donner n'importe quels chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 août 2011 bin non , c'est enregistré sur equibel avec tout le descriptif du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 5 août 2011 La carte en tant que telle n'a aucune importance, ce qui est important c'est que le cheval soit enregistré à la FRBSE pour les concours officiels. Par contre, ce qu'on peut te demander N'IMPORTE OÙ, ce sont les papiers de ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 août 2011 sangria a écrit:Justement on ne me l'a jamais demandé et si la carte n'est pas controlée on pourrait donner n'importe quels chiffres...on la demande en concours d'obstacle a partir de 90cm et en dressage niveau Apersonnellement on me l'a déja demandé en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sangria 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 5 août 2011 piintu13 a écrit:sangria a écrit:Justement on ne me l'a jamais demandé et si la carte n'est pas controlée on pourrait donner n'importe quels chiffres...on la demande en concours d'obstacle a partir de 90cm et en dressage niveau Apersonnellement on me l'a déja demandé en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu peux le vérifier par toi-même sur le site d'equibel, en tapant le numéro d'immatriculation de ton cheval. Oui oui, elle peut -être vérifée sur place lors des concours officiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites