Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maah.

Quelques nouvelles + nouvelle photo p2!

Messages recommandés

On m'avait demandé des nouvelles de Farrah, et bien en voila.

Elle est revenue de l'insémination mi juillet sans jamais prendre (pisseuse oblige weather ) et donc remise au travail prévue. Elle est arrivée hier aux écuries. On l'a fait sauter avant-hier en liberté à la maison, ben, pour une dresseuse, on peut dire qu'elle s'en sort pas mal félicitation

Voici juste une photo de la bichette à la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle dis donc! Tu peux m'en dire un peux plus car je ne m'en souviens pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensur Smile

C'est une jument de 6 ans cette année, par Warkant van het Gestelhof (Ferro) x Rohdiamant. Débourrée en juin 2010, pas facile sous la selle bien qu'elle a bien progressée, arrêtée en mai 2011 pour tenter une insémination mais n'a jamais deigné prendre, donc retour maison mi juillet. Elle est partie hier aux écuries et aujourd'hui je remonte dessus depuis 3 mois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Il y avait déjà un sujet sur elle?

Si pas, il faut nous mettre des photos d'elle au travail Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau travail elle recommence seulement donc je n'ai pas encore ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
I love youI love youI love you très jolie la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté la bête hier, en plein dans ses chaleurs, catastrophique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas d'elle non plus mais je la trouve jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que la bête est en pleine chaleurs, on privilégie les promnades et les trottings, ca la muscle et en plus et en plus elle est pas chiante (ben oui parce dresser pendant ses chaleurs, c'est attroce!) On est parties aujourd'hui avec une amie et elle a été exemplaire!
Merci à tous, je reprendrais des photos dès que possible Smile

Ptiteblue; je comprends pas trop (lol) mais elle est vachement compacte à la base et vraiment souple, quand elle est dans le travail, c'est un vrai plaisir à monter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Travail du jour vraiment bien! Jsuis super contente d'elle, qui d'habitude, fais un nombre incalculable de bétises, n'en a pas a faite une! Un vrai bonheur à bosser. En espérant qu'on continue sur cette voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore, je ferais ça dès que possible! Very Happy


Travail du jour : pas top m'enfin elle ne m'a pas débarquée non plus. Puis ca peut pas être parfait constamment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NEWS :


Phase de rebéllion et de 'Je ne veux PAS!' de la bête noire depuis déja deux jours! Mais quand elle veut bien, ca va plutot bien :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben t'es aux écuries d'Harnoy!! Veiinaaaarde ^^ bounce
Zut alors, j'y étais l'hiver dernier mais j'ai dû abandonné l'endroit, trop loin de chez moi, j'avais trop de frais ntre la pension et les déplacements :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Ah ben t'es aux écuries d'Harnoy!! Veiinaaaarde ^^ bounce
Zut alors, j'y étais l'hiver dernier mais j'ai dû abandonné l'endroit, trop loin de chez moi, j'avais trop de frais ntre la pension et les déplacements :(


Oui, c'est tout récent! C'est à 30 minutes de chez moi mais ca en vaut la peine Smile Puis a la base farrah ne devait pas aller en pension mais finalement on l'a fait car on a une autre jument qui part bosser là avec une amie donc voila! Mais c'est magnifique et d'un calme Shocked Même farrah en devient adorable! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr c'est le paradis, j'ai vraiment râlé de devoir quitter!
Y a un exploitant maintenant? Ou faut encore venir mettre sa paille et tout?

Moi c'est ça qui m'a fait partir, depuis Givet je pouvais pas faire 45min. de route chaque jour pour y aller, je voulais pas qu'elle risque d'être mal soignée et restant là si je ne savais pas y aller :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maah. a écrit:
NEWS :


Phase de rebéllion et de 'Je ne veux PAS!' de la bête noire depuis déja deux jours! Mais quand elle veut bien, ca va plutot bien :



On y passe tous par cette phase Razz

En espérant qu'elle passe vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Oui c'est sûr c'est le paradis, j'ai vraiment râlé de devoir quitter!
Y a un exploitant maintenant? Ou faut encore venir mettre sa paille et tout?

Moi c'est ça qui m'a fait partir, depuis Givet je pouvais pas faire 45min. de route chaque jour pour y aller, je voulais pas qu'elle risque d'être mal soignée et restant là si je ne savais pas y aller :(


Non mais on a notre petit tableau pour 'qui vient nourir,...' et ca se passe top! Et je fais mon box moi même. Mais ca en vaut vraiment la peine quand on voit le cadre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Je voulais dire que pour moi elle est un peu longuette dans le dos.


Ah peut-être un peu oui, mais ca joue un minimum aussi car la photo ne rend pas trop sa taille 'réelle', la loutte fait un petit mètre 63 Smile

Je referais une photo au modèle pour voir mieux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Maah. a écrit:
NEWS :


Phase de rebéllion et de 'Je ne veux PAS!' de la bête noire depuis déja deux jours! Mais quand elle veut bien, ca va plutot bien :



On y passe tous par cette phase Razz

En espérant qu'elle passe vite Razz


J'espère aussi! Mais elle chotte très facilement et elles'est déja mangée le mur :bouleet: . Avant-hier elle s'est fait bien mal en faisant ça, et hier elle chipotait mais pas osé chotter je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle! c'est vraiment une mademoiselle show! Elle se la pète constemment, que ce soit sous la selle, en main ou en liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
kééééééén belle bête ti Very Happy


Very Happy

Ta petite Allemande est aussi vachement jolie! J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...