kingdefi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voila quelques photos de mes deux loulous , c'est rare qu'ils soient réuni alors on a fait des photos ^^. C'est ma soeur sur mon cheval, King et moi sur ma demi-pension, Amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 7 août 2011 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 7 août 2011 il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ils ont l'air chouettes on voit que tu aimes les alezans avec pelote et petite liste mais qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 août 2011 lol c'est un hasard parce que en fait, je n'aime pas les alezans, j'adore les gris et les rouans Mon cheval c'est suite à plusieurs années à m'en occupé que son proprio me l'a donnée et j'étais trop attaché à lui que pour râler sur sa couleur mdr Le crins lavés est king et l'autre Amaretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites