sangria 0 Posté(e) le 30 août 2011 super ce petit Haflinger!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Eclypse97 a écrit:perso pour l'histoire du cheval de trait en complet, je trouve ça très très irrespectueux ! Bonjour les chocs aux articulations!!Ferait-on tirer une voiture de plus de 400-500kg à un pur-sang?.... Ou le faire débarder dans les bois en tirant des troncs de plus d'une tonne ?J'vais surement me faire engueuler, mais je m'en fou, c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 30 août 2011 sangria a écrit:super ce petit Haflinger!!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 août 2011 sangria a écrit:super ce petit Haflinger!!! Il est magnifiquecomme de quoi tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 31 août 2011 eurydice a écrit:Encore une petite sympathique pour rester dans le thème.... je connaissais et j'ai un parfait exemple chez moi également Je vous garantis que je sais écouter mon cheval, et il dresse avec grand plaisir! Je crois que pour le dressage, n'importe quel cheval peut dresser (je ne parle pas d'épreuves plus hard comme des endurances ou CSO). Certes, c'est moins impressionnant qu'un Allemand ou autre, mais techniquement, tout y est! Le mien est en apprentissage encore, mais passage et piaffe très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Même s'il n'est plus à présenter, juste pour le plaisir Comme quoi les espagnols ne sont pas uniquement chevaux de spectacle et cabriole .. L'haflinger est super mignon ! Mais il est vrai aussi qu'on a déjà vu des hafli au top sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 petit clin d'oeil... même les chevaux de dressage peuvent faire un petit cross... ;-)(je ne fais rien comme tout le monde ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Clair, l'important c'est de s'éclater! (aussi bien le cavalier que le cheval...)En tout cas à nos niveaux modestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites