lou_mary 0 Posté(e) le 7 août 2011 Qui y vas ?Moi je fais mon 1er 90 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je serai présente si j'ai un transport, et mon premier 80 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 7 août 2011 Quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est le 21.J'y serai aussi en 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 8 août 2011 transport trouvé, je serai donc présente en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 8 août 2011 aurore05 a écrit:transport trouvé, je serai donc présente en 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 17 août 2011 alors qu'elles sont vos heures? moi je suis en 80a, 100, dressage a 8H45 obstacle a 13H53,30 et cross a 14H13,30cette fois ci nous n'avons que 20 min entre l'obstacle et le cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 18 août 2011 aurore05 a écrit:alors qu'elles sont vos heures? moi je suis en 80a, 100, dressage a 8H45 obstacle a 13H53,30 et cross a 14H13,30cette fois ci nous n'avons que 20 min entre l'obstacle et le cross Oui mais il y a que 2 min de trajet entre l'obstacle et le cross Moi je suis en C90, n°266Dressage : 12h35Obstacle : 18h38Cross : 18h58Je suis avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 18 août 2011 lou_mary a écrit:aurore05 a écrit:alors qu'elles sont vos heures? moi je suis en 80a, 100, dressage a 8H45 obstacle a 13H53,30 et cross a 14H13,30cette fois ci nous n'avons que 20 min entre l'obstacle et le cross Oui mais il y a que 2 min de trajet entre l'obstacle et le cross Moi je suis en C90, n°266Dressage : 12h35Obstacle : 18h38Cross : 18h58Je suis avant dernière ha opui oui je sais c'est pas plus mal parce que parfois 30 min c long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy76 0 Posté(e) le 19 août 2011 Alors, le timing est beaucoup mieux que Durbuy:Dressage: 10h40Obstacle: 12:22Cross: 12h44en 60 ! Ce sera le 2ème.Pour la reconnaissance, j'hésite à venir tôt, car je pense pas avoir le temps après le dressage.Pensez vous qu'on peut aller reconnaître samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors ce complet ??????Pas eu trop dur avec la chaleur ????Est-il vrai que l'accès au centre équestre est assez difficile en voiture ?Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 22 août 2011 pour moi super!!pour un premier en 80 je suis ravie un dressage plutot pas mal, une barre en obstacle :( et un cross sans faute avec 10 sec trop tard! je termine 17ème au totaltres contente meme si je "n'en fou un peu du classement" je ft sa pour m'amuser, et mon cheval aussi!et vous?aucun soucis pour y arriver en voiture ni en van pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 22 août 2011 alors encore éliminé a l'eau Mais pour une fois je me suis vraiment éclatée sur un cross !Pour un premier 90 je suis hyper contente ! j'était un peu stresser quand j'ai vu la hauteur de certain obstacle de cross mais finalement ils sont passé tout seul ! Néo je t'ai vue sur ton cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 23 août 2011 @ aurore05Bravo pour le cross sans faute !!!...Le reste viendra avec le temps et l'expérience...Je posais la question du trajet car une connaissance m'a dit que ça voiture avait touché partout dans un "chemin de terre" qui amenait vers le manège.. ( un bugg de GPS^^??)@lou_MaryContente que tu te sois éclatée.. Après tout c'est le principal..Dommage pour l'eau... Prends bien le temps de l'y préparer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 août 2011 lou_mary a écrit:alors encore éliminé a l'eau Mais pour une fois je me suis vraiment éclatée sur un cross !Pour un premier 90 je suis hyper contente ! j'était un peu stresser quand j'ai vu la hauteur de certain obstacle de cross mais finalement ils sont passé tout seul ! Néo je t'ai vue sur ton cross c'est le principal, ce faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 août 2011 et personne ne nous mets des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 24 août 2011 lou_mary a écrit:alors encore éliminé a l'eau Mais pour une fois je me suis vraiment éclatée sur un cross !Pour un premier 90 je suis hyper contente ! j'était un peu stresser quand j'ai vu la hauteur de certain obstacle de cross mais finalement ils sont passé tout seul ! Néo je t'ai vue sur ton cross Tu étais ou sur le cross quand tu ma vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 août 2011 aurore05 a écrit:lou_mary a écrit:alors encore éliminé a l'eau Mais pour une fois je me suis vraiment éclatée sur un cross !Pour un premier 90 je suis hyper contente ! j'était un peu stresser quand j'ai vu la hauteur de certain obstacle de cross mais finalement ils sont passé tout seul ! Néo je t'ai vue sur ton cross Tu étais ou sur le cross quand tu ma vue?J'étais a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 25 août 2011 lou_mary a écrit:aurore05 a écrit:lou_mary a écrit:alors encore éliminé a l'eau Mais pour une fois je me suis vraiment éclatée sur un cross !Pour un premier 90 je suis hyper contente ! j'était un peu stresser quand j'ai vu la hauteur de certain obstacle de cross mais finalement ils sont passé tout seul ! Néo je t'ai vue sur ton cross Tu étais ou sur le cross quand tu ma vue?J'étais a l'eau haaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites