Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Que pensez vous de ces 2 casques (bombe) ?

Messages recommandés

Je cherche une bombe plus aérée et en revêtement extérieur autre que micro fibre ou velours afin de monter dehors sous la pluie sans problème et qu'elle se nettoie facilement. J'ai un budget de 150 euros. Je souhaite aussi une bombe avec l'intérieur qui se démonte pour le laver.

voici ce que j'ai repéré :



C'est un Tiperary Sportage, prix : env. 100 euros






Ou bien le casque Privilège Equitation, à 140 euros :







Je garde tout de même ma bombe noire de marque Las et modèle Vega pour les concours de dressage.


Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une préference pour le 2 ème.
De plus il y a une roulette derrière pour resserrer!
Faut voir aussi si ils protègent bien la tête Smile
Maintenant vu le prix c'est pas de la nioniotte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancybull a écrit:
Moi j'ai une préference pour le 2 ème.
De plus il y a une roulette derrière pour resserrer!
Faut voir aussi si ils protègent bien la tête Smile
Maintenant vu le prix c'est pas de la nioniotte Laughing


Ils sont tous les 2 aux normes européennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je les trouve tous les 2 très moches Laughing Mais le deuxième est le moins moche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
perso je les trouve tous les 2 très moches Laughing Mais le deuxième est le moins moche Laughing



Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la "nouvelle" lamicell. Il me semble qu'elle répond à tes critères. moi j'en suis très contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici la mienne... sans jamais avoir chuté avec elle sur ma tête, ces derniers jours, je ne la supportais plus. Je me suis demandée si je n'attrappais pas la grosse tête :-)

Et bien, non... L'intérieur de la bombe était complètement déglingué... me suis retrouvée tout à coup avec toutes les pièces intérieures en main... Parce que tout est collé et la colle sans doute n'a pas bien tenu.

Je l'ai depuis 1 an 1/2 et utilisé peut-être 8 mois... Je l'ai rapportée où je l'avais achetée à savoir Equipassion et figurez-vous que ce n'est pas la seule de ce modèle a être rentrée pour le même problème....

Du coup, je cherche aussi une autre mais je ne sais quoi prendre parce que malgré tout, on ne la sent pas (à part quand elle se déglingue...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d achète la même sorte que la lami cell mais en br et j en suis contente regarde dans mes chevaux mon poste avec les dernier photo mise je suis avec . elle est plutôt sympa et m as coute 80 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...