kingdefi 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elixir :Poulain de 1an alezan. Mère par Monza de montrival, père :Wapiti van het vitseroel.Futur cheval d'avenir.Prix: 1000 + tva.Elite : Poulain de 1 an bai par taillefer de ste hermelle et mère par glaneurFutur cheval d’obstacle.prix: 1000 + tva.Renseignement par MP ou téléphone: 0495/54.75.16 En attendant les nouvelles photos , celle de l'année passée:Elite:Elixir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Voici des photos plus récentes : Elite ElixirNews : Extrème !Magnifique poulain palomino d'1 an. Il est inscrit au studbook sBs. Son père est Wapiti van het vitseroel. Futur poney d'obstacle. prix : 1500 + tvaEnsemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je craque pour Elixir !Peux-tu me dire qu'elle sera sa taille adulte ?Un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Elixir devrait être un petit cheval à l'age adulte. Je dirais entre 1m50 et 1m60 au garrot. Sa mère est cheval et son père est un grand poney (1m47)N'hésite pas à nous demander plus d'infos ou en appelant au numéro mentionné dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pour les petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Désolée, mais je préfère les chevaux d'1m75, vu que je ne suis pas petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites