k€ny@ 0 Posté(e) le 8 août 2011 hermino hongre de 11 ansfais du spectacle equestre:Cabrer, coucher, revérence, pas espagnol, trot espagnol, valse.travail très bien en liberté.A travailler beaucoups avec la méthode la cense( il a été au haras de la cense avec moi suivre les stage)saut d'obstacle: saute très bien a un bon potentiel, au haras de la cense, on a prit cours avec francis rebel et il a sauté 1m20dressage, a de bons déplacementsje le vend a cause que je n ai plus les moyens de le garder, donc a regret.Uniquement pour bonne maison pas de marchandPour cavalier confirméje le vend 3000 euros a discuter vraiment a discuter si pour bonne maisonJe demenage en france et n ai pas moyen de le garder, c est assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je suis vrmt désolée pour toi, il semblait être un loulou parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 8 août 2011 oh que oui ! c est un cheval vraiment extra malheureusement je ne peux me permettre de le garder :( j ai fais partie d une troupe de spectacle avec lui on a participer a plusieurs eventmais bon sa me fait mal au coeur je ne sais pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mince j'en suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 août 2011 je suis désolée pour toi ..A en voir les photos vous aviez une super relation ! Si quelqu'un de bien cherche un cheval j'en parlerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 9 août 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 15 août 2011 Coucou! Je t'ai envoyé un MP mais toujours pas de réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 21 août 2011 kalimera012 a écrit:Coucou! Je t'ai envoyé un MP mais toujours pas de réponse.... Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 21 août 2011 Hermino est vendu à quelqu'un de Liège d'après mes infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites