zazou13 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour à tous !Je m'adresse plus spécialement aux apprentis véto, aux vétos ou même à ceux qui ont déjà connu çaUne jument a reçu un mauvais coup en prairie sur l'épaule. Suite à ça, elle a une contamination de la structure de l'épaule, de la bourse et du muscle.La ponction qui a été faite n'a pas donné de bons résultats. D'après ce que j'ai compris, elle peut subir une opération qui risque de mal tourner ou qui peut mener à l'euthanasie Vous pourrez m'éclaircir un peu svp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 8 août 2011 Faudrait déjà savoir une contamination par quoi.. Bactéries je suppose mais laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 8 août 2011 schming a écrit:Faudrait déjà savoir une contamination par quoi.. Bactéries je suppose mais laquelle? Je n'y connais absolument rien Mais je vais à la clinique demain, j'aurai plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites