Delphine20 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un kalvin au top ! De bonnes distances, un cheval tendu et assis pour de meilleurs sauts ! ! On avance doucement mais surement ♥ Un petit congé lui avait fait du bien Donnez moi vos conseils comment vous trouver ca Video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Comme je te l'ai dit, pour moi c'est bcp mieux C'est fait dans le calme, aussi bien lui que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci ma Woooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 août 2011 très bien dit petite question ses le cheval que tu prend aussi pour le dressage ??? en tout cas bravo ses un superbe cheval j'adore le dernière photo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 août 2011 Citation :très bien dit petite question ses le cheval que tu prend aussi pour le dressage ??? en tout cas bravo ses un superbe cheval j'adore le dernière photo superbe Merci Oui oui c'est kalvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 août 2011 cool tu es vraiment un superbe cheval et polyvalent en plus bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 8 août 2011 Superbe! Et très agréable à regarder Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 8 août 2011 propre et calmejuste magnifiquetoujours aussi fan de ton calvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 août 2011 Citation :Fanhorses: Superbe! Et très agréable à regarder BravoCitation :marylou: propre et calmejuste magnifiquetoujours aussi fan de ton calvinMerci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites