cookiess 0 Posté(e) le 9 août 2011 http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/815017/herstal-angel-le-poney-des-enfants-gorg-par-plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est pas possible... Pfff les gens deviennent fous ! Que ce soit sur n'importe quel animal je trouve cela dégueulasse ! Pauvre bête, je voudrais bien qu'on leur fasse subir le même sort à ces gens là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est vraiment révoltant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 9 août 2011 un autre article => http://www.sudpresse.be/regions/liege/2011-08-09/herstal-un-poney-egorge-par-plaisir-893846.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 août 2011 si les gens arrêtaient aussi de tjrs tout diffuser sur internet , ça donnerait moins d'idée à ces malades.depuis ce matin , je ne vois que ça sur FB et compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 9 août 2011 A mon avis, si les gens diffusent, c'est parce qu'ils sont choqués et ont besoin d'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 moi j'aime bien le commentaire de cette personne, qui n'est que pure verité!Citation :Pourquoi la justice agirait-elle? Une arrestation, un procès, ça rapporte certainement plus à l'état et aux avocats en amendes, honoraires, etc. qu'une condamnation à un emprisonnement de longue durée. Ils savent très bien que les coupables recommencent à peine sortis... et hop! rebelote: honoraires d'avocats, amendes, etc. Simple, efficace et rentable. Il y a belle lurette qu'il ne faut plus croire aux mensonges selon lesquels ces crapules coûtent à notre société. Non, ce sont des produits d'investissement comme les autres. A nous de changer la donne... Qui fera le premier pas? Personne. Le Belge est lâche, c'est un fait. C'est plus facile de s'égosiller dans son fauteuil que de sortir dans la rue et clamer son ras-le-bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 9 août 2011 Les gens deviennet vraiment fou ! Je commence vraiment à avoir peur pour mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie14 0 Posté(e) le 9 août 2011 Equibus a écrit:si les gens arrêtaient aussi de tjrs tout diffuser sur internet , ça donnerait moins d'idée à ces malades.depuis ce matin , je ne vois que ça sur FB et compagnie!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Noémie a écrit:Equibus a écrit:si les gens arrêtaient aussi de tjrs tout diffuser sur internet , ça donnerait moins d'idée à ces malades.depuis ce matin , je ne vois que ça sur FB et compagnie!+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Moi ça me prend aux tripes un truc pareil ! si j'attrape celui qui fait ça à un cheval, je lui mets la tête dedans ! oui c'est beurk, mais ça lui fera passer l'envie de recommencer !!! Je suis pacifiste... mais il y a des limites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 août 2011 sincèrement j'ai plus de mot tellement ses horrible on devrait juste leur faire subir la mème chose a ceux qui on fait ça ses révoltant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites