calisto19 0 Posté(e) le 9 août 2011 bonjour,je cherche toutes sortes de bandes de polo, de toutes les couleurs A DONNER ou petit prix.elles peuvent etre unique, à deux, trois, ou quatre, avec ou sans trous, avec ou sans sractch.je veux bien payer les frais de port évidement mais je ne paie la ou les bandes que si elles sont en très bon état.si ca peut vous débarrasser pensez à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 MP envoyé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 août 2011 je regarde ce qui'l me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai 2 grises : 5 euro + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 se soir je posterai les photos des ' bandes polo mauve si ca t interesse elles n ont jamais ete portées et elles sont a 8euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites