catherinevds 0 Posté(e) le 9 août 2011 Qui va eux rendez-vous éthologiques au haras de La Cense les 10 et 11 septembre 2011????Moi je vais le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 19 août 2011 Moi j'y serai aussi! les 2 jours normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 19 août 2011 Aaaah! super! On pourra peut-être se rencontrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 20 août 2011 je n'irai pas cette année car je trouve que c'est chaque fois du réchauffé, enfin si vous n'y etes jjamais allées ca vaut la peine!!!!!!bon week end la cense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 20 août 2011 kantjesradoes a écrit:je n'irai pas cette année car je trouve que c'est chaque fois du réchauffé, enfin si vous n'y etes jjamais allées ca vaut la peine!!!!!!bon week end la censeJ'y ai été déjà plusieurs fois! Je ne manquerais ça pour rien au monde! Bien sûr, certaines représentations reviennent d'année en année mais j''en apprends toujours quelque chose. Et chaque fois, il y a des "numéros" nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'y suis déjà allée aussi, vu que j'étais étudiante à la cense l'année passée ^^andy est en pleine remise en question, il cherche de nouveaux show à proposer, ce ne sera peut-etre pas pour cette année mais bientot!en tout cas cette année, il y a quand même pignon!cela dit, j'avoue que j'y retourne aussi en tant qu'ancienne étudiante pour revoir tout les amis que j'ai pu me faire à rochefort pendant cette année.Y aller en tant que simple spectatrice pendant des années de suite... peut-être pas, ou alors un an sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est ou que ca se situe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est en dessous de Paris.Je n'y vais pas non plus cette année, j'ai été trop déçue les deux années précedentes. Avant il y avait cette petite touche magique, je revenais toujours de là des étoiles plein les yeux mais maintenant pffff, Andy il fait bien de chercher de nouvelles choses !Par contre l'endroit est toujours aussi splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Idem pour moi, pas tentée cette année... J'y suis allée 2 ou 3 fois de suite, c'est bien mais effectivement assez répétitif... Les seuls trucs qui vont peut-être me manquer c'est le lieux en lui même et leur "Librairie" équestre, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 philadelphie a écrit:leur "Librairie" équestreC'est vrai qu'il y a un fameux choix !Je pense que c'était l'année dernière ou celle d'avant, Hugues Aufray était là pour dédicacer son bouquin ca c'est de l'évènement intéressant, LE truc qui fait qu'on va aller à la Cense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Perso aucune dédicace, je déteste qu'on gribouille dans mes livres lol Y en a eu une qui m'a limite sauté dessus quand j'ai pris son livre, en me disant que si je l'achetait elle était là donc qu'elle pouvait me le signer... "euh non madame ! C'est gentil..." Je lui ai quand même pris son bouquin mais ai pas insister pour le gribouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites