Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voilà mes petits monstres de déjà 16 mois !Koko; la grande soeur de Luxiaa Lili, que je trouve de plus en plus belle et une petite de Lulu, à qui j'avais fait des petits pions Elle aura 3 mois le 18 Ma princesse Elle a perdu un peu d'état par contre... elle a plus ses belles petites fesses toute ronde, elle a un gros ventre et on voit un peu ses côtes.. Pourtant elle mange bien.. Ca doit être tout le stress qu'elle a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 août 2011 Un petit faible pour Koko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mon petit faible, va toujours pour Luxiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 août 2011 cookiess a écrit:Un petit faible pour Koko Moi de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2011 et dire qu'elles sont à l'âge "moche" Luxiaa est la copie conforme de Koko petite, sauf que son étoile est un peu plus bas et elle a 2 balzanes ^^Je pense quand même que Lulu sera plus jolie encore que sa grande soeur, elle est un peu plus courte et plus costaud (bon là, faudra probablement plus de temps pour qu'elle se fasse vu qu'elle perd un peu de l'état )mais merci pour elles et pour votre plaisirs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Arg c'est l'âge ingrat Mais petite préférence aussi pour Korona Me réjouis de les voir bien formées à 3 ans ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2011 Céli a écrit:Arg c'est l'âge ingrat Mais petite préférence aussi pour Korona Me réjouis de les voir bien formées à 3 ans ces 2 la oh moi pour leur âge je les trouve bien faite ! Et je me réjouis vachement aussi de les voir à 3 ans Elles vont être différentes mais toute les 2 très belles (en toute objectivité bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Eclypse97 a écrit:Céli a écrit:Arg c'est l'âge ingrat Mais petite préférence aussi pour Korona Me réjouis de les voir bien formées à 3 ans ces 2 la oh moi pour leur âge je les trouve bien faite ! Et je me réjouis vachement aussi de les voir à 3 ans Elles vont être différentes mais toute les 2 très belles (en toute objectivité bien sûr )Je les trouve bien faites aussi pour leur âge, enfin plus Korona que Ali Les goûts et les couleurs Elle a déjà son cul vachement plus haut que son garot et elle met encore ses postérieurs sur une planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2011 Céli a écrit:Eclypse97 a écrit:Céli a écrit:Arg c'est l'âge ingrat Mais petite préférence aussi pour Korona Me réjouis de les voir bien formées à 3 ans ces 2 la oh moi pour leur âge je les trouve bien faite ! Et je me réjouis vachement aussi de les voir à 3 ans Elles vont être différentes mais toute les 2 très belles (en toute objectivité bien sûr )Je les trouve bien faites aussi pour leur âge, enfin plus Korona que Ali Les goûts et les couleurs Elle a déjà son cul vachement plus haut que son garot et elle met encore ses postérieurs sur une planche oui ça c'est Korona tout craché ^^ Et c'est une vrai chipote ! Par contre on peut tout faire avec elle Ali va être bien plus basé, elle a du coffre, mais un peu moins chic que Koko, mais je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Eclypse97 a écrit:Céli a écrit:Eclypse97 a écrit:Céli a écrit:Arg c'est l'âge ingrat Mais petite préférence aussi pour Korona Me réjouis de les voir bien formées à 3 ans ces 2 la oh moi pour leur âge je les trouve bien faite ! Et je me réjouis vachement aussi de les voir à 3 ans Elles vont être différentes mais toute les 2 très belles (en toute objectivité bien sûr )Je les trouve bien faites aussi pour leur âge, enfin plus Korona que Ali Les goûts et les couleurs Elle a déjà son cul vachement plus haut que son garot et elle met encore ses postérieurs sur une planche oui ça c'est Korona tout craché ^^ Et c'est une vrai chipote ! Par contre on peut tout faire avec elle Ali va être bien plus basé, elle a du coffre, mais un peu moins chic que Koko, mais je l'aime bien En plus c'est difficile de savoir à quoi elles vont ressembler plus tard, elles peuvent changer du tout au tout Je suis sur que tu aura de très jolies pouliches une fois "terminées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Coucou Julie ! En fait, les côtes apparentes et le gros bidou, c'est typique des poulains nourris au lait artificiel ...mais ne t'inquiète pas, cela s'arrange après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 août 2011 merci pour l'info Françoise Tout à l'heure j'ai sorti Luxiaa du boxe et Fudji était toute paniquée, quand Lulu ne la suit pas de près pour allé au pré, elle l'attend C'est vraiment super de les voir comme ça !!Encore une fois, vous venez quand vous voulez !Et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 10 août 2011 Elles sont juste trop jolies! J'aime beaucoup koko et je les trouve déja bien jolies pour des 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 août 2011 Depuis le début j'ai un gros faible pour Ko!! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Fudji est vraiment trop mignonne avec les bébés !Merci pour l'invitation, Julie, c'est très gentil! Je viendrai avec ma fille après le 22 car d'ici là, je suis seule avec 6 chevaux , dont 5 à travailler ...et mon métier en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 août 2011 Quelles sont belles ! Mais préférence pour koko aussi ! Et comme tous les autres hâte de les voir à 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est moi ou elles sont trèèèèèèèèèèèèèès grandes pour 16 mois? Et.... SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 août 2011 elles font aux alentours du m60 toute les 2 (Koko est 1 ou 2 cm plus grande que Lili)merci pour elles Delphine: moi aussi je me réjouis tu peux pas savoir Et de les voir sauter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 août 2011 Lulu a été pucé tout l'heure, un vrai petit ange Et fudji était très attentive à ce qu'on lui faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites