rainbowbridge 0 Posté(e) le 10 août 2011 A ceux que cela intéresse http://www.equidiawatch.fr/#/video/1384561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'en ai pris des notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi il me met "erreur : vidéo non disponible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 août 2011 Morgan a écrit:Moi il me met "erreur : vidéo non disponible" Dommage ...c'est qu'elle a déjà été supprimée de Equidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dommage...Mais j'ai trouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 août 2011 Morgan a écrit:Dommage...Mais j'ai trouvé ça C'est pas celle là , la vidéo durait 1 h et expliquait le travail monté et à la longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites