catherinevds 0 Posté(e) le 10 août 2011 Quelques photos de mon cours d'aujourd'hui!Pardonnez la qualité des photos car c'est une petite fille de 11 ans qui les a prises avec son petit appareil.... Plus de photos aux pages 91 à 93 de mon blog! http://pomme-canelle-cath.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pas grave pour la qualité, on voit quand même que ta juju a une bien bonne attitude Peut-être faire un peu attention aux coudes ? Sinon j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 août 2011 pas mal du tout dommage pour la qualité mais bon belle jument en tous cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 11 août 2011 ManOon a écrit:Pas grave pour la qualité, on voit quand même que ta juju a une bien bonne attitude Peut-être faire un peu attention aux coudes ? Sinon j'aime beaucoup! Merci! bah, pour la qualité, je trouve déjàà bien gentil de la part de cette petite fille d'avoir voulu prendre des photos de moi!!! Pour mes coudes, c'est en effet un gros défaut que j'essaie de corriger avec mon prof... En fait j'ai tendance à avoir mes mains trop basses et écartées... du coup, mes coudes ressortent... Merci pour ma Canelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 11 août 2011 Comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 août 2011 catherinevds a écrit:Pour mes coudes, c'est en effet un gros défaut que j'essaie de corriger avec mon prof... En fait j'ai tendance à avoir mes mains trop basses et écartées... du coup, mes coudes ressortent... j'ai le même souci grrrrrrrrrrrrrrelle a bien changé qd même ta Canelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 13 août 2011 Equibus a écrit:catherinevds a écrit:Pour mes coudes, c'est en effet un gros défaut que j'essaie de corriger avec mon prof... En fait j'ai tendance à avoir mes mains trop basses et écartées... du coup, mes coudes ressortent... j'ai le même souci grrrrrrrrrrrrrrelle a bien changé qd même ta Canelle!Ca fait "plaisir" de savoir que d'autres ont les mêmes galères que soi!!!!! C'est vrai qu'elle a changé!!! Je regardais ce matin les premières photos d'elle il y a un peu plus de trois ans... pfiou! ca n'a plus rien à voir avec maintenant!!!! (et tant mieux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites