Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

canelle le 10 août

Messages recommandés

Pas grave pour la qualité, on voit quand même que ta juju a une bien bonne attitude Smile Peut-être faire un peu attention aux coudes ? Sinon j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Pas grave pour la qualité, on voit quand même que ta juju a une bien bonne attitude Smile Peut-être faire un peu attention aux coudes ? Sinon j'aime beaucoup!


Merci!
bah, pour la qualité, je trouve déjàà bien gentil de la part de cette petite fille d'avoir voulu prendre des photos de moi!!! Very Happy

Pour mes coudes, c'est en effet un gros défaut que j'essaie de corriger avec mon prof... En fait j'ai tendance à avoir mes mains trop basses et écartées... du coup, mes coudes ressortent...

Merci pour ma Canelle!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:


Pour mes coudes, c'est en effet un gros défaut que j'essaie de corriger avec mon prof... En fait j'ai tendance à avoir mes mains trop basses et écartées... du coup, mes coudes ressortent...


j'ai le même souci grrrrrrrrrrrrrr

elle a bien changé qd même ta Canelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
catherinevds a écrit:


Pour mes coudes, c'est en effet un gros défaut que j'essaie de corriger avec mon prof... En fait j'ai tendance à avoir mes mains trop basses et écartées... du coup, mes coudes ressortent...


j'ai le même souci grrrrrrrrrrrrrr

elle a bien changé qd même ta Canelle!


Ca fait "plaisir" de savoir que d'autres ont les mêmes galères que soi!!!!! lol!

C'est vrai qu'elle a changé!!! Je regardais ce matin les premières photos d'elle il y a un peu plus de trois ans... pfiou! ca n'a plus rien à voir avec maintenant!!!! (et tant mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...