ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 11 août 2011 je cherche des pantalons foncés, avec fond de peau.Je mets du 42 voir 40 en habits citadins... en pantalon équitation décath je mets 42 en étant a l'aise mais c'est du tout tissu.Donc je pense qu'en fond de peau T42 ça le ferait !Proposez moi, j'aviserai ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je n'ai pas en fond peau mais si jamais ca t'interesse j'ai un pantalon imitation jeans taille 40-42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 août 2011 hmm suis pas hyper fan de ce genre de pantalon, mais merci de ta proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'ai un pantalon fond de peau mountain horse taille 42 à vendre mais c'est un beige. Je ne l'ai mis que quelques fois. Je le vends 25€. Si ça t'interresse je t'envoye des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu peux tjs m'envoyer une photo, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 16 août 2011 voici le pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites