Toska 0 Posté(e) le 12 août 2011 Hey !Comme certaines personnes le savent peut être, j'étais en recherche d'un cheval depuis longtemps : )C'est donc avec un immense plaisir que je vous présente ma jument Camora ! C'est une Demi-sang Hollandaise et selle française de 4 ans, elle mesure +_ 160 cm et sa robe est bai : DJ'ai eu l'occasion de prendre des photos d'elle, la voici:L'hongre blanc que vous pouvez voir est un ancien étalonnier, devenu hongre récemment et qui protège ma jument des autres chevaux : DPetite précision: elle est totalement verte* ; )Définition du mot vert : Non débourré et peu de contact avec l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 12 août 2011 Jolie louloute, le début d'une longue aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 12 août 2011 : Hihi !! Trop drole ..Je savais pas que vous etiez sur ce forum ! " L'ancien etalonnier qui protege votre jument " c'est ZAR mon dada :p Et celui de ma photo de profil c'est mon autre qui est dans la petite prairie ! :p Zar sait etre assez envahissant je vois :p heureusement j'ai su l'attraper !Camora est tres gentille je trouve !et super jolie !( Heureusement qu'il y a le poney pie et l'autre jument blanche , sinon zar ferait cloche entre tout ces bais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 12 août 2011 Haha ! Que le monde est petit à ce que je vois : DContente que tu as su attraper ton cheval . Le cheval de ton image de profil est également très beau !Merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 août 2011 jolie la petite belle jument félicitation et bonne route a vous deux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 12 août 2011 Tres jolie miss, bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour!Un peu de nouvelle de Camora!Des photos de notre cocotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elle est superbe Bonne continuation !Vous allez la débourrer vous même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 16 août 2011 Dans un premier temps oui et si je ressens le besoin, je ferai appel à un professionnel.Je veux faire les choses calmement et prendre tout le temps nécessaire pour son débourrage.J'aimerai créer une complicité de confiance et de respect mutuel.Je ne suis pas pressée et suis très patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 août 2011 Aussi jolie que grande... félicitation et beaucoup de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites