Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syla

cherche dp pour ma juju (vleezenbeek)

Messages recommandés

Je cherche une personne de confiance (si possible majeur) et respossable, pour ma Jument de 1m70 (gabarit imposant pas mal de force) âgée de 12ans cette année.Basic en dressage, va aux trois allures, bien placée, pas, trot et galop, changement de pieds, les appuyer son en cour de travail, elle recule (accesoirement lol)elle passe du galot au pas, arret.
Elle est volontaire appliquée et très soucieuse de bien être de son cavalier.
Je n'ai malheureusement plus assé de temps a lui consacrer pour le moment et je cherche donc quelqu'un qui a la passion du cheval mais qui ne cherche pas un super cheval de dressage tout fait car ce n'est pas son cas ;-) c'est un cheval vraiment agréable a travailler, très attachante, douce et gentille.

Elle est dispo, les Mercredi, vendredi, dimanche.
A partir de Novembre, les mardi serront dipo aussi. Je cherche vraiment quelqu'un de fiable, sérieux, et respectueux du cheval et du matériels qui est a disposition bien sur.

Cheval costaud et imposant mais sans aucuns vis niméchansté.
Prof sur place(10euro)

Ce trouve a Vlezenbeek (Erasm, accessible en transport en commun et en voiture)
Grande piste inter, piste exter, paddok, prairie, sanitaires ;-)100euro/2jours semaine
150euro/3jours semaine

Merci jump

ange merci ange
Je ne sais pas si c'est elle ou si c'est moi qui fait peur pourtant ni une ni l'autre n'a jamais mangé personne mdr

Crying or Very sad personne ne veux de ma juju Crying or Very sad elle est trop gentille mdr

Je l'ai encore bossée hier elle est vraiment super,va aux trois allures,bien placée au pas et au trot au galop(leve encore le nez,on y travail) changement de pieds,les appuyer son en cour de travail,elle recule (accesoirement lol)elle passe du galot au pas,arret...
Elle est vraiment chouette a bosser mais manque de temps Rolling Eyes
Merci pour elle....

heu oui un mdr j'ai l habitude que ce soit des filles et non des hommes lol

• Créer...