m0reen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Sa sert à quoi quand un cheval est inscrit à la naissance sous un numèro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 12 août 2011 1 cheval inscrit à la naissance et dont on a les papiers,c'est la certitude de savoir d'ou vient le cheval et le suivi de son parcours de vie ,son àge,ses parents avec les caractéristiques de caractère ,de santé etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 12 août 2011 Comment on sait si on a les papier ? Suis pas trop paprasse moi Je sais qu'il a son carnet.. Sa c'est logique. Mais pour les papiers.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 13 août 2011 si on te l'a vendu avec papiers,tu aurais du les recevoir est il pucé?si oui,tu dois avoir 1 carnet et suivant la race,1 autre soit sbs soit bwp ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui il est pucé. Et j'ai reçu que le passeport pour chevaux enregistré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est un cheval de race ? un croisement ? parents connus ou inconnus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 août 2011 Connemar Whirlwind van Duinoord x Murvey Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites