Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Trop beau pour être vrai?

Messages recommandés

kingdefi a écrit:
moi je trouve quand même que si Cookiess n'en avait pas parlé ici, elle avait peut être pas envie d'en parlé, alors je trouve ça un peu indiscret de remonté un vieux post pour ça...


plus un

Je suis choquée parfois ... Shocked Il y a les MP aussi ..

Enfin, bon courage alors dans ta recherche de solution fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
Y a pas de soucis, ce n'est pas grave Wink


Oui désolée ... Neutral

Mais parfois des gens volent le photos d'autres pour créer des annonces ( chevaux, matos,...), donc je me suis dit que j'allais quand même te demander au cas où .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news du gros Carolo.

J'ai décidé de ne plus le vendre, du moins par pour l'instant.  Je me laisse encore un an pour voir où j'en suis et après j'aviserai.

C'est que je l'aime mon bébé  

Voici quelques photos de ma leçon du 08/06/13. 
Son problème d'enfermement va mieux, mais il le fait encore, surtout quand il chauffe.
J'espère qu'un jour ce sera totalement réglé. 
Il faut aussi que je règle mes problèmes de position même si ça aussi ça va mieux.

Enfin bref, place aux photos Wink





Là, la grande bête avait entendu un gremlins.  Faut savoir ce que ce sont de vrais tueurs!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! Quelle baraque, il a sacrément éclaté musculairement!
Bonne continuation si tu décides de le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très original comme remarque mais waw, qu'est ce qu'il a prit comme masse musculaire, c'est impressionnant, ca marche le roll kur et les amphet à ce que je vois (c'est de l'humour hein🤡)

Bravo pour cette belle métamorphose!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, je suis démasquée!  Je savais que j'aurais dû moins le doper Laughing

Merci pour lui sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'à première vue, il ne fait pas du tout trotteur.  Maintenant quand il chauffe de trop, c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle transformation aussi bien lui point de vue morphologique que toi ta position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala a écrit:
belle transformation aussi bien lui point de vue morphologique que toi ta position

+1 Very Happy 
Il est vraiment superbe ton loulou et quelle encolure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire dans l'originalité: waw! sérieux Smile il a bien changé!
et puis je trouve qu'il a quandmême l'air sympa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, il ne me fait plus du tout penser à un trotteur ! Il est superbe Smile 

Mais ça a l'air de déménager là haut lol Quelle puissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boooouuuhhh, merci, ça fait plaisir!

C'est clair que ça déménage, il a énormément de force et quand il chauffe et qu'il fait des démarrages, bein c'est pas toujours évident  silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit message car besoin d'écrire sur que j'ai sur le cœur.

Ce dimanche, j'ai fait mon premier concours de dressage (E5 + E7). J'étais bien entendu tout excitée et stressée à cette idée.

Au padock avant la E5, Monsieur était tout chaud boulette (il n'avait jamais vu autant de chevaux), mais j'ai géré la grande bête.
Arrivé en piste, je passe devant la cabane, pas de réaction, je me dis "chouette, il n'a pas peur, whouhou!". Grosse erreur de ma part car je n'ai donc pas pensé d'aller lui montrer le fond de la piste avec l'affiche accrochée au mur  Rolling Eyes 

La sonnette retentit, et là, ça commence, arrêts, écarts et j'en passe. J'ai donc perdu mes moyens, il a chauffé, j'ai été dure en mains, il s'est enfermé... bref, la cata.

Je pensais que la E7 allait mieux se passer mais non, pire encore car cette fois, il a eu peur de la cabane (piste extérieure cette fois-ci).

Alors me voilà toute démoralisée. Est-ce vraiment une discipline faite pour moi? C'est vrai que nous avons fait beaucoup de progrès depuis le début (merci Ecume  Wink  ), mais quand je me vois sur ces photos avec lui tout encapuchonné, ça me donne envie de me frapper. J'ai vraiment l'impression de faire mal et ça me "ggrrrrr" de voir ça.

Enfin bref, je voulais vider mon sac et aussi savoir si vous avez déjà eu ce cas où vous vous "dégoutiez" et comment vous avez surmonté la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier concours, c'est presque normal que cela se passe comme ça  Embarassed  au moins, tu sais ce que tu dois encore travailler  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi a écrit:
Pour un premier concours, c'est presque normal que cela se passe comme ça  Embarassed  au moins, tu sais ce que tu dois encore travailler  Wink 


 plus un toujours le 1er concours ne te décourage pas tu verras le prochain sera mieux   

ps: le monde ne s'est pas fait en 1 jour  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, ma première jument m'a fait éliminée de tous les concours (obstacle) auxquels je participais, et ça, pendant 1 an. Mais j'ai persévéré, et, un jour, elle a eu un déclic, j'ai gagner quasi tous les concours auxquels je participais après, du 80cm au 1m25. Le pire résultat que j'ai fait était une 4ème place.
J'ai une cinquantaine de coupe avec elle :)plus les flots des 2,3 et 4eme place.

Alors, n'abandonne pas  Wink je suis sûre que ça va aller ! Continue les concours surtout, c'est en y'a allant qu'il s'habituera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai fais ma première E5 et E7 la E5 était "ok" mais sans plus (je sentais qu'il pouvait mieu faire et la video confirmait)
et la E7 était cata également car il avait peur de qlqchose donc vas-y que je sautille sur place, avance de travers, tracte au galop etc xD autant dire que j'avais aussi envie de viiiiite quitter les lieux mdr

après qlq semaines j'en ai refait un pour esperer ne pas rester sur une mauvaise experience et la on s'était bien amusé et les points ok Smile

parcontre, les concours ne sont tout simplement pas trop mon truc, pourtant j'aime bcp le dressage, mais je m'amuse tout simplement bcp + en cour qu'en concours lol

tant que t'y prend plaisir, c'est le plus important, les concours ne sont pas obligatoire ^^ (sauf si c'est dans cet optique que tu l'as acheter, alors c'est plus compliqué)

Tout le monde a fait des fautes, en en fera tjr, sinon se serait trop facile ;-) mais c'est ça aussi l'équitation.. reflechir, apprendre, se remettre en question pour faire des pas en avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci pour vos témoignages.

Je sais que Rome ne s'est pas fait en un jour, mais je me posais plein de questions.

J'étais déçue de ses écarts et conneries, mais en même temps je sais que c'est normal et qu'il a encore été sage par rapport à ce qu'il savait faire avant.

Mais quand je me suis vue sur les photos, je me suis vraiment dégoutée et j'ai peur de mal faire, de traumatiser Carolo ou que sais-je encore.
J'ai une partie de moi qui me dit que cette impression n'est pas justifiée vu les progrès qu'on a déjà fait ensemble, mais l'autre partie se dit que quand même, peut être que...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as l'occasion, va le monter sur d'autres pistes mais surtout ne te décourage pas, si tu aimes les concours, il faut en refaire le + vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà changé plusieurs fois de piste mais il a à chaque fois peur au début.
Enfin, ça va déjà beaucoup mieux maintenant qu'au début. Je crois qu'il commence à comprendre qu'une mouche qui pète, ce n'est pas grave  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas rajouter autre chose, ils ont tout dit ... Continue et persevere ..
Chips il m'a fallu 3 concours avant qu'il ne me fasse plus ses demi tour et ses arrêts. " non pas envie "

continue tant que tu t amuses :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait longtemps et que bébé Carolo devient grand, voici quelques photos Smile

Evidemment, ce n'est pas parfait et il y a encore plein de petites choses à corriger, mais on avance lentement mais sûrement.

Le grand s'enferme encore par moment, surtout quand il chauffe mais ça va quand même mieux.

Photooooos Razz















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaw, vraiment de très beaux progrès, chapeau ! Tu fais vraiment du beau boulot avec lui, quand on voit votre évolution au fil du topic, c'est vraiment chouette ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu sa fait longtemps tu a repris un nouveau cheval ?? ou ses grand marnier je suis plus là lol et ton hafliger

superbe les photos si ses ton nouveau cheval il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallynee. a écrit:
Waaaw, vraiment de très beaux progrès, chapeau ! Tu fais vraiment du beau boulot avec lui, quand on voit votre évolution au fil du topic, c'est vraiment chouette ! What a Face


Merci, c est très gentil, ça fait plaisir, surtout qu aujourd hui était un jour sans alors j était un peu déçue.

Mais c est vrai qu on progresse, du moins on essaye Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine84 a écrit:
heuu sa fait longtemps tu a repris un nouveau cheval ?? ou ses grand marnier je suis plus là lol  et ton hafliger

superbe les photos si ses ton nouveau cheval il est superbe


Effectivement tu ne suis plus rien lol Razz

Lui c est Carolo que j avais au paire puis que j ai acheté. Et j ai aussi tjs mon Haflinger. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
catherine84 a écrit:
heuu sa fait longtemps tu a repris un nouveau cheval ?? ou ses grand marnier je suis plus là lol  et ton hafliger

superbe les photos si ses ton nouveau cheval il est superbe


Effectivement tu ne suis plus rien lol Razz

Lui c est Carolo que j avais au paire puis que j ai acheté. Et j ai aussi tjs mon Haflinger. Smile


ha ok,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !! que de progrès!!

par contre je pense que tu peux être très fière alors grandis-toi :-)

superbe photo du galop!

continue c'est top top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisto19 a écrit:
superbe !! que de progrès!!

par contre je pense que tu peux être très fière alors grandis-toi :-)

superbe photo du galop!

continue c'est top top


Merci merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les hauts et les bas, vous faites de beaux progrès tous les 2; bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de tomber sur un post et de tout lire d'une traite...
On voit encore mieux la transformation là !! Very Happy

J'ai démarré d'un "Bof c'est un trotteur, je suis pas fan" à un "Beh didju !! Qué Trotteur magnifique !!!" Razz
Autant ton évolution est énorme, autant cette de Carolo l'est aussi !!

Et j'ai eu peur en lisant que tu le vendais, je trouve que vous allez vraiment bien ensemble
Par contre pour ton concours, je sais que ça date et je sais que tu as été déçue de cette première fois toute pourrie mais... J'espère que tu as retenté l'expérience !! Very Happy
Tu as des photos récentes de ton beau bulldozer ?? (oui je suis fan des gros machins moi haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir!

Merci merci, c'est vrai qu'on a bien progressé. Je m'en rends surtout compte quand je vois les photos.

Le vendre n'est plus du tout d'actualité, j'ai bien fait de ne pas l'avoir vendu d'ailleurs mon gros bébé

Oui oui, j'ai retenté l'expérience du concours et quelques fois d'ailleurs. Maintenant il passe partout (touchons du bois pour que ça continue!). Il faut maintenant que je travaille les figures et que j'essaye de le calmer au paddock, mais c'est pas gagné Laughing

Allez, juste parce que c'est toi.... Very Happy :

Carolo se repose



Première fois que Carolo sautait, j'ai été épatée (c'est pas moi sur la photo, vous l'aurez compris :p ). Il faut savoir qu'avant il ne voulait même pas passer une barre par terre et là Monsieur a sauté des obstacles peints et naturels Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didju, heureusement que Didi remonte le sujet... Avec mes soucis de PC tout un moment, j'avais raté ta réponse Cookiess ShockedShockedShocked

Rhoooo des photos rien que pour moi !! super

Mon dieu ouiiii, au saut, il assure là comparé au début !!!
C'est un bonheur de voir le changement

Il a chopé une sacrément chouette encolure sur la photo couché en vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il est énorme de partout. Y a du muscle mais aussi beaucoup de graisse, faut qu il maigrisse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii mais moi je suis fan des gros machins haha...
Je le trouve pas obèse, peut être un peu gros oui mais... Boh ça lui fera sa doudoune pour l'hiver quoi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du retour du concours à Basècles et avis mitigé.

Cata au paddock extérieur. Vu le froid et la grandeur du paddock (Carolo préfère quand c'est petit Laughing ), Monsieur était trèèèès chaud et donc trèèèès enfermé Rolling Eyes Ca promettait déjà pour la suite.

Par contre en piste intérieure il était plus calme et donc forcément plus facile à gérer.

J'attends le feed-back de ma prof vu qu'elle a tout vu.

Place à seulement qq photos car celles du passage à l'intérieur sont presque toutes floues :/










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...