Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cookiess

Trop beau pour être vrai?

Messages recommandés

ce qu'il faut retenir, c'est ton sentiment après l'épreuve, si tu es contente et que tu as pris du plaisir alors c'est bien. je le trouve très beau sur les photos

Un cheval de trait? Mooon, pauvre Carolo! Laughing

Non non, pas plus fin, juste tondu, c'est peut être pour ça que tu as cette impression Smile

Bah après l'épreuve j'étais plus ou moins satisfaite car comme je l'ai dit, il était beaucoup plus calme qu'au paddock.

Cookie si cela peut te rassurer mon ancienne ponette était une véritable crasse au paddock, elle était insupportable, chaude, elle chottait même les autres chevaux. Je redoutais de partir en concours pour ces raisons et malgré l'épreuve du paddock qui était souvent catastrophique, nous prenions beaucoup de plaisir une fois en piste et elle m'a ft remporter de nombreuses épreuves Smile !

Il est très joli en tt cas Smile

J'ai une amie c'était tout le contraire... Sa jument allait nickel chrome dans les paddocks, très détendue, bien à l'écoute... Une fois qu'elle rentrait dans la piste intérieur pour la reprise de dressage, elle se cabrait droit comme un I ...

J'adore aussi les nouvelles photos! Et particulièrement la dernière, vous êtes très beaux ensembles I love you

Merci, c'est gentil Very HappyVery HappyVery Happy

Bouh oui, moi aussi je redoute souvent les concours pour le paddock car plus il est grand et plus il est nerveux.

Mais bon, je me dis qu'il (qu'on? Razz ) va bien finir par s'habituer. Ou pas lol

• Créer...