Perzka 0 Posté(e) le 14 août 2011 http://www.facebook.com/event.php?eid=172581006144977Je fais un peu de pub ici au cas où :-) Concours que j'organise et qui j'espère sera une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je viens avec Zorba, ca sera notre 1er concours de dressage...En espérant ne pas être ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 15 août 2011 super!!! :-)mais non suis sûre que ça va aller et puis pour une première tant que le cheval est bien et que tu es contente alors c'est le principal :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 17 août 2011 serai la aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 17 août 2011 141 partants!! Va y avoir du boulot lolà dimanche ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 17 août 2011 je serai la aussi :-) ma soeur monte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 17 août 2011 J y serai également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 22 août 2011 ct super ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perzka 0 Posté(e) le 22 août 2011 marie-aurélie a écrit:ct super ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites