marty11 0 Posté(e) le 15 août 2011 qui connait ces selles? en vendez vous une (dressage)?Connaissez vous les selleries en vendant, du côté de liège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est une marque anglaise, il y a peu de selleries qui en vendent.J'en ai déjà souvent eu en selles dressage et mixtes, ce sont de très bonnes selles, très confortables, d'une qualité égale à Kieffer Prestige Bates etc. En selle dressage la luxor a un siège très creux et de gros taquets, je la recommande. La diamant est plus classique et un peu moins contraignante, mais c'est aussi une super selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 22 août 2011 notabene a écrit:C'est une marque anglaise, il y a peu de selleries qui en vendent.J'en ai déjà souvent eu en selles dressage et mixtes, ce sont de très bonnes selles, très confortables, d'une qualité égale à Kieffer Prestige Bates etc. En selle dressage la luxor a un siège très creux et de gros taquets, je la recommande. La diamant est plus classique et un peu moins contraignante, mais c'est aussi une super selle.C'est en réalité Allemand, mais les selles sont produites en Angleterre.C'est de la très bonne qualité, la Diamant est un best selle en Allemagne.La Luxor est plus fauteuil , de même que la Titan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites