ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 août 2011 je cherche deux, voir 4 si vous avez, OMELETTE de selle, c'est ceci à 3 passantset ça se trouve la en faite : C'est urgent, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 août 2011 ça peut se récupérer sur une vieille selle, si vous n'en faites plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 août 2011 dans le temps , j'en avais qui trainait ds ma sellerie...je peux regarder demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si tu trouves pas des toutes faites c'est pas difficile à fabriquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça serait super equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 août 2011 je regarderais s'il en reste sur les selles, j'ai tendance a les virer pour sangler haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'ai fouillé...et déso j'ai rien trouvé , pourtant je suis quasi sure que j'en ai qqpart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 août 2011 pas grave equibus, je vais finir par trouver :pGanouche, je croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'en ai 2 noires à 3 passants mais c'est pas du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 août 2011 le cuir est régulier, meme si sec et pas neuf ?si oui, ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 24 août 2011 ..... à quoi ça sert en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 24 août 2011 aux gros bedons qui se coincent dans les sanglages bas mais ... shuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 24 août 2011 ttr0pchoutoi a écrit:le cuir est régulier, meme si sec et pas neuf ?si oui, ça m'intéresse !déso, j'organisais un rallye donc suis plus trop passée par ici mais dès que j'ai 2 min, je te fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 25 août 2011 oki ganouche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 up up merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites