joline21 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voilàà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elles sont vraiment belles, mais quelques unes sont superbes.Félcitations pour ton travail, c'est vraiment agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2011 simplement magnifique j'adore ton travaille vraiment admirable ce que tu fait avec ta jument superbe j’adore la 5ème photo et la 9 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci beaucoup ! C'était la premiere fois en liberté hier, j'étais sur un petit nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 août 2011 joline21 a écrit:Merci beaucoup ! C'était la premiere fois en liberté hier, j'étais sur un petit nuage ! J'imagine vraiment ce que tu as pu ressentir, je débute le travail en liberté donc je ne peux que bien m'imaginer!! Félicitations encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 août 2011 Toutes tes photos sont magnifiques !! Quelle complicitee ! Ca fait rever .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors là..... je suis skotchée.... SUPERBE aussi bien le travail que les photos...Une belle leçon pour beaucoup d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'adore celle avec les oiseaux qui s'envolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 août 2011 waaw! c'est pas demain que je ferais ça avec les miens ^^tien, bête question, tu n'as jamais peur comme ça en exterieure qu'elle sursaute de qlq chose et t'embarque ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 16 août 2011 superbe complicité qui s'amuse le plus?et très belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 16 août 2011 K-roline a écrit: waaw! c'est pas demain que je ferais ça avec les miens ^^tien, bête question, tu n'as jamais peur comme ça en exterieure qu'elle sursaute de qlq chose et t'embarque ou autre?Enfait je galope dans le champs juste devant l'ecurie, et je suis casi persuadée, que si elle se saisit et me fou par terre, elle n'aura qu'une direction c'est le chemin de l'ecurie Dans un champs plus loin je pense que je n'oserai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 17 août 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 août 2011 vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Magnifique Rien d'autre à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 17 août 2011 Comme d'habitude, Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 17 août 2011 ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est magnifique à regarder mais j ai un coup de coeur pour la dernière, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 23 août 2011 Whaw, magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 août 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 août 2011 caliche a écrit:Alors là..... je suis skotchée.... SUPERBE aussi bien le travail que les photos...Une belle leçon pour beaucoup d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Comme a chaque fois, vous etes sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites