joline21 0 Posté(e) le 16 août 2011 Voilàà =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 août 2011 Elles sont vraiment belles, mais quelques unes sont superbes.Félcitations pour ton travail, c'est vraiment agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 août 2011 simplement magnifique j'adore ton travaille vraiment admirable ce que tu fait avec ta jument superbe j’adore la 5ème photo et la 9 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci beaucoup ! C'était la premiere fois en liberté hier, j'étais sur un petit nuage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 16 août 2011 joline21 a écrit:Merci beaucoup ! C'était la premiere fois en liberté hier, j'étais sur un petit nuage ! J'imagine vraiment ce que tu as pu ressentir, je débute le travail en liberté donc je ne peux que bien m'imaginer!! Félicitations encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 16 août 2011 Toutes tes photos sont magnifiques !! Quelle complicitee ! Ca fait rever .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alors là..... je suis skotchée.... SUPERBE aussi bien le travail que les photos...Une belle leçon pour beaucoup d'entre nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'adore celle avec les oiseaux qui s'envolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 août 2011 waaw! c'est pas demain que je ferais ça avec les miens ^^tien, bête question, tu n'as jamais peur comme ça en exterieure qu'elle sursaute de qlq chose et t'embarque ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites