desmedt melanie 0 Posté(e) le 16 août 2011 A placer jument arabe de 14ans a travailler car elle était battue donc peureuse mais pas dangereuse ! avec du travail et de la patience ce devrais aller!! la jument était poulinière mais peut etre jamais monter a voir avec du travail.je la place car 6 chevaux c est bcq et je fait rien avec celle ci si elle pouvait trouver une chouette maison .je demande juste les frais de l hiver passer 250 euros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 16 août 2011 Pourrais avoir d'autre info ? A t'elle des papier et possibilité d'avoir des photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut nn malheureusement j ai pas ses papier!! je l aie sauver l année passée elle était maltraiter et battue . encore un peu craintive !! mais avec bcq de douceur et de calme il y a moyen d en faire qql chose . si tu as une adresse msn je t enverrai des photos !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasoph 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 elle est a vendre ou au pair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites