Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

Uthopy !

Messages recommandés

Excuse-moi, rien à voir avec la vente de ce Loulou qui je l'espère trouvera un bon proprio mais est-ce que tu pourrais me donner plus d'infos concernant l'écurie où il se trouve? Par mp si tu veux, merciiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ce serait chouette si en plus je peux encore garder des nouvelles de lui !

Hum l'écurie .. :-)
Bhin le propriétaire est très vieux il doit avoir 80-85 ans .. du coup forcément il ne sait pas faire les boxes lui même ( mais nourrir et donner le foin ca il n'y a pas de soucis !Il faut donc faire le boxe sois même ) il vit sur place ..
il y a +-2 5 boxes, une piste extérieure des prairies !
et le prix est de 175 euros par mois Smile
et c'est kanariestraat relegem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le propriétaire est néerlandophone mais il est hyper sympa ! Vraiment courageux et même trop gentil !
Des propriétaires qui viennent jamais il fait leurs boxes ( alors que c'est pas à lui de faire ça surtout qu'il a du mal ! )
L'ambiance est très sympa mais calme !
Voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle l'a mis en vente finalement? tant mieux j'espere aussi qu'il tombera dans de bonnes mains Smile
Pour l'ecurie par contre ...hem hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AME a écrit:
elle l'a mis en vente finalement? tant mieux j'espere aussi qu'il tombera dans de bonnes mains Smile
Pour l'ecurie par contre ...hem hem


oui heureusement !
t'es la seule ) t'en être plaint .Je te demanderais de pas rabaisser Jean sur ce post, merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*lau* a écrit:
AME a écrit:
elle l'a mis en vente finalement? tant mieux j'espere aussi qu'il tombera dans de bonnes mains Smile
Pour l'ecurie par contre ...hem hem


oui heureusement !
t'es la seule ) t'en être plaint .Je te demanderais de pas rabaisser Jean sur ce post, merci ! Wink



heu ou tu vois jean dans ma phrase stp? MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...