*lau* 0 Posté(e) le 16 août 2011 http://www.quefaire.be/annonces/bon-cheval-de-selle-1188258_200.shtmlUn adorable cheval ! Il est a mon ancien manège ..Cheval debourré à 2 ans et rarement sorti et propriétaire en France( vous voyez le genre.. )J'éspère sincèrement qu'il trouvera un meilleur propriétaire ! ce cheval est une crème de chez crème ..Très très beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 août 2011 Magnifique bestiole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 16 août 2011 aout 2009récemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 21 août 2011 Toujours à vendre ce petit lou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 août 2011 je pense bien oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok merci, je contacte la personne qui a mis l'annonce sur quefaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 21 août 2011 Excuse-moi, rien à voir avec la vente de ce Loulou qui je l'espère trouvera un bon proprio mais est-ce que tu pourrais me donner plus d'infos concernant l'écurie où il se trouve? Par mp si tu veux, merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 août 2011 ha oui ce serait chouette si en plus je peux encore garder des nouvelles de lui ! Hum l'écurie .. :-) Bhin le propriétaire est très vieux il doit avoir 80-85 ans .. du coup forcément il ne sait pas faire les boxes lui même ( mais nourrir et donner le foin ca il n'y a pas de soucis !Il faut donc faire le boxe sois même ) il vit sur place ..il y a +-2 5 boxes, une piste extérieure des prairies ! et le prix est de 175 euros par mois et c'est kanariestraat relegem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 août 2011 Le propriétaire est néerlandophone mais il est hyper sympa ! Vraiment courageux et même trop gentil ! Des propriétaires qui viennent jamais il fait leurs boxes ( alors que c'est pas à lui de faire ça surtout qu'il a du mal ! ) L'ambiance est très sympa mais calme ! Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corto02 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 août 2011 elle l'a mis en vente finalement? tant mieux j'espere aussi qu'il tombera dans de bonnes mains Pour l'ecurie par contre ...hem hem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 21 août 2011 AME a écrit:elle l'a mis en vente finalement? tant mieux j'espere aussi qu'il tombera dans de bonnes mains Pour l'ecurie par contre ...hem hemoui heureusement ! t'es la seule ) t'en être plaint .Je te demanderais de pas rabaisser Jean sur ce post, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 21 août 2011 *lau* a écrit:AME a écrit:elle l'a mis en vente finalement? tant mieux j'espere aussi qu'il tombera dans de bonnes mains Pour l'ecurie par contre ...hem hemoui heureusement ! t'es la seule ) t'en être plaint .Je te demanderais de pas rabaisser Jean sur ce post, merci ! heu ou tu vois jean dans ma phrase stp? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites