andrea01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je cherche un maréchal près de liège calme et qui connait son travail pour ferrage (4pieds) et aussi simple parrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Personnellement je ne jure plus que par Alain Collard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il se déplace partout en province de liège? Quels sont ses prix ferrage/parrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai Cédric Clerdent depuis 3 ans, et j'en suis particulièrement contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ses prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 19 août 2011 andrea a écrit:Il se déplace partout en province de liège? Quels sont ses prix ferrage/parrage?Je pense qu'il se déplace en province de Liège oui, euuuh niveau prix je suis vraiment pas sur ça doit tourner autour des 75 pour le ferrage et parrage je ne sais pas ... J'ai déjà entendu bcp de bien aussi de Cédric Clerdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 août 2011 Glamsx a écrit:J'ai Cédric Clerdent depuis 3 ans, et j'en suis particulièrement contente Il fait mon vieux cheval également et franchement il est très bien Par contre pour le prix, je suis plus sûre car je confonds les deux maréchaux que j'ai... Je pense que je paie 50 euros pour parage + fers uniquement aux antérieures mais franchement pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 20 août 2011 logowedi a écrit:Glamsx a écrit:J'ai Cédric Clerdent depuis 3 ans, et j'en suis particulièrement contente Il fait mon vieux cheval également et franchement il est très bien Par contre pour le prix, je suis plus sûre car je confonds les deux maréchaux que j'ai... Je pense que je paie 50 euros pour parage + fers uniquement aux antérieures mais franchement pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci pour vos réponses Glamsx mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites