cynthia08 0 Posté(e) le 18 août 2011 pantalon a carreaux bleus fond de cuire bleu marine,taille 42-44mis a peine 2foisprix:50euros soldé a 40euros35eurospantalon blanc pikeur fond de cuir gris,taille 44 (réservé)tres peu utiliséprix:60euros soldé a 50euros[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16784107]sangle de dressage stubben élastiques et néoprène,taille 60cmtres peu utiliséeprix:25euros soldée a 20euros15euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 août 2011 effectivement tes deux premiers pantalons m'intéressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 19 août 2011 photos ajoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ton pantalon gris m'intéresse !je te mp quand je rentre du boulot, en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 20 août 2011 les pantalons m'interessent aussile gris particulièrement mais tropchoutoi est prioritaire...tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 20 août 2011 ok pas de soucis pour toutes les deux je me connecte se soir aussi apres le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 août 2011 cynthia je te prends le gris, j'aimerais tes infos pour le virement par mp ... penses tu pouvoir me l'envoyer par kiala?calisto, si le pantalon ne me va pas, je te tiens informée pour te le revendre au meme prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 20 août 2011 ttropchou toi mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 20 août 2011 ok super merci tropchoutoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 22 août 2011 rhooooooooo le pikeur il est trop beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui et il est a vendre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 22 août 2011 pantalon cavalo en attente de payement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurélie 0 Posté(e) le 23 août 2011 rhoooooo je le prendrais bien mais ca va etre trop grand???t'es de quel coin éventuellement pour un essais ...????j'en cherche justement un comme cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 23 août 2011 -longe a longer jumtec neuve jamais utilisée encore emballéeprix:8euros-4bandes de travail polar mauve tres clair jumtec jamais utilisées encore emballéesprix:8euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 23 août 2011 peut avoir une photo de sbandes par hasard?je me laisserai peut etre bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 27 août 2011 pantalon cavalo vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 31 août 2011 il te reste quoi dans les pantalons , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il n y a que le gris cavalo qui est vendu les autres sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour!ta sangle en néoprène Stubben est tjrs dispo?je vérifie la taille de la mienne ce soir ou demain pour confirmer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour,il y a qqn qui m a laisser un msg debut de semaine pour ma sangle j ai donné mon numero de compte mais tj pas de nouvelles,ni du paiement ni par messages si pas de nouvelles lundi et que la mesure te convient je te la vends...bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ok merci Cynthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 As tu toujours les 2 pantalons ? Si je les prends, est ce que tu ferrais un prix ? Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 le blanc et celui a carreaux bleu oui,le blanc n est pas a moi et il est tout nouveau donc il faut que je demande et pour le bleu il est tout nouveau aussi et 35euro je pense que c est deja un bon prix,je veux bien payé les frais par kiala pour l envoi ou te les apporter si tu n es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 interessé par le blanc, tu es de ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 OK pour le bleu à carreaux. de quelle marque est il encore ? et est du cuir cuir comme les pikeurs ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 missouille repondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 *Sarah* a écrit:OK pour le bleu à carreaux. de quelle marque est il encore ? et est du cuir cuir comme les pikeurs ? merci a vrai dire je ne saurais pas de dire la marque car je l ai acheté au salon du cheval en allemagne...je ne connais pas cette marque l insigne est sur la couture interne on dirais hmi mais suis pas sure et oui oui fond de peau comme les pikeurs,je n utilise que ca ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 cynthia a écrit:*Sarah* a écrit:OK pour le bleu à carreaux. de quelle marque est il encore ? et est du cuir cuir comme les pikeurs ? merci a vrai dire je ne saurais pas de dire la marque car je l ai acheté au salon du cheval en allemagne...je ne connais pas cette marque l insigne est sur la couture interne on dirais hmi mais suis pas sure et oui oui fond de peau comme les pikeurs,je n utilise que ca ;-)alors j achete j attends ton MP avec tes coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 avis a missouille et marie aurélie,voila les filles il y a un petit dileme car vous etes toutes les deux intèressée par le meme pantalon et le voulez toutes les deux,alors comment fait on dans c est cas la?je ne veux décevoir personne...aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Beuh étant donné que Marie aurélie était la prems, à elle l'honneur, c'est normal ! Elle parlai de l'essayer, arrange toi avec elle, si le pantalon ne lui convien pas, je le prend Mp moi c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 la sangle sera trop grande !dommage, merci quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 5 février 2012 O final, pantalon blanc parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 5 février 2012 ben non pas encore elle ne le prends qu en mars parce qu elle vient a chatelet...mais si tu es tj interessée a se moment la tu seras la premiere au courant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites