Lilith1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour, Je dois remplir une fiche de renseignements sur ma jument et l'on me demande le stud-book ainsi que le numéro de celui-ci. J'aimerais savoir où trouver ce numéro? Est-ce indiqué sur les papiers du cheval? Est-ce le UELN ou rien à voir? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 août 2011 si ton cheval est plein papiers, il appartient a un stud book : sbs, bwp, Z, KWPN, .... c'est le numero juste apres ueln sur la page de garde des papiers (en tous cas pour les sbs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci C'est une KWPN mais à part le levensnummer et le transpondernummer je ne trouve pas d'autre numéro sur les papiers. J'ai l'UELN aussi sur le document de mutation mais à part ça... C'est un numéro à combien de chiffres? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 19 août 2011 pour mon Sbs : 15 chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ok, merci beaucoup Bon ben je suppose alors qu'il s'agit de l'UELN car c'est le seul numéro à 15 chiffres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 19 août 2011 pour mon Z : une lettre et 6 chiffres -> ici il est mis clairement en toutes lettres n° de stud book et je n'ai aps les papiers de mon new forest et de mon bwp ici . je regarderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites