sourir naturel 0 Posté(e) le 19 août 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 19 août 2011 waaaa j'aime toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 19 août 2011 superbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 19 août 2011 Magnifique photos! Il me fais beaucoup penser à ma jument sur certaine photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trèèèès jolie photos! J'aime beaucoup la 4 ième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 20 août 2011 Il est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup la premiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 20 août 2011 La dernière est juste WAW!! Vous former toujours un aussi beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 20 août 2011 de très jolies photos !Sur toutes tes photos il est toujours propre, brillant ! ( moi jalouse avec mon blanc qui est tjs bai ? nooonn :p )Le modèle de ton bridon, y a t il une raison ? ( que ce soit meilleur quand c'est fort reculé ? ou rien à voir et c'est juste un modèle comme ça ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 20 août 2011 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 août 2011 superbe belles photo il est superbe ton loulou contente que sa aille mieux pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 20 août 2011 *lau* a écrit:de très jolies photos !Sur toutes tes photos il est toujours propre, brillant ! ( moi jalouse avec mon blanc qui est tjs bai ? nooonn :p )Le modèle de ton bridon, y a t il une raison ? ( que ce soit meilleur quand c'est fort reculé ? ou rien à voir et c'est juste un modèle comme ça ? )Le bridon c'est le Dyon the Difference. En fait la tetière décalée supprime les pressions de bridons classiques au niveau de la nuque du cheval. Pile là où s'attache la crode du ligament nuchal (structure ultra importante).Perso mon cheval est changé depuis que j'utilise ce bridon!Si non merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 20 août 2011 elles sont toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites