Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarah01nerak

shetland à vendre

Messages recommandés

shetland étalon baie de 9 ans de +/- 90/95 cm à vendre avec regret uniquement si je n'es pas d'autres solutions ou à mettre au pair.
très gentil mais garde son caractère d'étalon en la présence d'autres chevaux, à saillie qu'une fois.
monté par petit comme plus grand, saute en liberté 70 cm ( pas essayer plus haut), commence l'obstacle avec petits cavaliers expérimentés, apprend assez vite, très intélligent.
il me suit assez facilement en liberté, s'arrêt, tourne si je le fait, monte sur un plot, marche sur une bache, table en plastique.
va sur la route sans soucis, n'a pas peur des tracteurs ou autres, même avec petits sur lui.
vacciné, vermifugier et pucer ( par contre il est pucer mais n'a pas de passeport, les anciens propriétaires n'en voyaient pas l'utiliter et j'ai pas eu le temps de le faire).
habitué avec d'autres chevaux ou du moins à côté de sa prairie, mais si il est tout seule il faut une bonne cloture de prairie ou une batterie assez puissante pour le disuadé de vouloir faire un petit tour en dehors de la prairie.

cause de la vente: je ne trouve pas d'endroit pour lui, ici il était chez moi mais tout seule et simple cloture, il a passer les clotures pendant la nuit, ou il était avant pas de soucis avec les clotures parce qu'il n'était pas tout seul, mais malheureusement plus de place.

lui quand il était bébé

• Créer...