Invité Posté(e) le 21 août 2011 A FERMER car achetés neufs chez Décathlon Chatelineau............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 21 août 2011 mimi0409 a écrit: Bonjour, Je recherche urgeamment un masque anti-mouches cob car on m'a volé le mien et ma jument enlève ses frontal anti-mouches... J'attends vos propositions .......... Emilieje ne sais pas de quel coin tu es mais j'ai été en sellerie hier, il y en a de la marque "première" pour 8€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrene 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'en ai acheté un à ma jument mais elle ne le supporte pas.C'est un décathlon cob.prix neuf : 8.95€, je lui ai mis qqfois je travaille à Namur et habite à Anderlecht, c'est un peu bête de payer un colis pour si peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 A FERMER car achetés neufs via decathlon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites