Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Photos de Ferrari au travail

Messages recommandés

Voici quelques photos de Ferrari au travail Smile Ca va de mieux en mieux je suis super fière de lui ! Actuellement je predomine le travail à la longe, environ 3x la semaine. Ensuite on travaille sur le plat et je lui laisse deux jours ou il va au pré.
J'ai pris mon premier cours avec, mon professeur le trouve très chouette et pas contraire, on a passé une barre, tant qu'il y a les jambes derrière il saute tout ! Il est super attachant et câlin ! 1m80 de pure gentillesse ! J'en suis de plus en plus fan ! Demain on prend cours de dressage et mercredi on lui met un enchainement et on va un peu monter les barres ! Very Happy

On voit que je mets beaucoup de jambes sur les photos, j'essaye de le reveiller un peu je n'ai pas envie de mettre des éperons déjà... Ces photos datent d'avant ma leçon, je sais maintenant que je dois un peu allonger mes rennes pour mieux me redresser et essayer de plus l'empêcher de s'appuyer.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa robe est gris foncé? En tout cas très beau modèle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très joli!!! Very Happy


Juste gaffe à l'abus de la jambe, fait une bonne leçon de jambe après l'échauffement avant de bosser, au risque de te retrouver comme moi avec un cheval nécessitant un entretien constant et épuisant du moteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baccardy a écrit:
Juste gaffe à l'abus de la jambe, fait une bonne leçon de jambe après l'échauffement avant de bosser, au risque de te retrouver comme moi avec un cheval nécessitant un entretien constant et épuisant du moteur Wink

+1 j'en fais aussi les frais, c'est plus facile à faire dès le début qu'à rattrapper quand il sera déja habitué!

sinon il est chouette, et ne parait pas sa taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes Smile

De fait mon professeur m'a dit pareil, attention à l'abus de jambes. Depuis ma leçon j'utilise la cravache derrière ma jambe dès qu'il ne répond pas et ça va déjà mieux, il n'est jamais contraire à apprendre ou à rectifier certaines choses qu'il capte de suite!
Un gros bébé qui ne demande qu'à etre cajoler! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
sa robe est gris foncé? En tout cas très beau modèle Smile


Oui il est gris foncé, et là il s'est déjà bien éclairci depuis ses 3ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...