jiji1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous :-)Voilà alors j'aimerais achetter du derfen pour la gale d'été de mon loulou.Où puis je en trouver ? Est ce que ca se trouve sans prescriptions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dans les selleries donc oui sans prescription ! Ca vaut vraiment la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 août 2011 ou par internet sur leur site, moi je commande la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oki je vais voir je vous remercie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 août 2011 Si tu veux j'en vends une que je n'utilise pas, j'ai pris un seul bouchonCa vaut 41€ je la laisse à 25€Raison de la vente; le cheval ne se gratte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 août 2011 attention qu'il n'y en a pas dans toutes les selleries passe un ptit coup de fil avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sur leur site.. On reçoit le produit 2 ou 3 jours après avoir passé la commande ! Mais sa va très très bien. Cette année, c'est la première fois que mon cheval a une crinière grace au Derfen.. J'en suis très contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 sam a écrit:Si tu veux j'en vends une que je n'utilise pas, j'ai pris un seul bouchonCa vaut 41€ je la laisse à 25€Raison de la vente; le cheval ne se gratte plus Je veux bien te le reprendre mais t'es un peu loin de chez moi et vu mes horaires ca va être difficile de venir le chercher ... A moins que tu passes sur bxl ? Là je suis partante alors Merci Equibus et Maure pour vos conseils :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 août 2011 je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 reçu et répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pour ma part, heureuse de ne pas en avoir acheter car entre ça et rien mettre, y'a pas de différence elle continuait a se gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 août 2011 ça fait depuis mai que j'en utilise, et franchement , je suis super contente , ses crins repoussent bien à sa crinière et à son couard , ça va bcp bcp mieux aussi.il se gratte bcp moins aussi.Chez Quibus c'est bizarre pcq il ne se gratte que le couard , et le début de la crinière donc c'est pas une forme de dere très très forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Moi je l'utilise depuis deux ans après avoir à peu près tout essayer même la couverture intégrale..Je combine cela avec un complément à base d'ail et une cure de sedochol à la mue de printemps.Chez moi, résultat suprenant. Plus une gratouille ou une ou deux au passage.. Sa crinière arrive à mon coude, je fais des bonds après des années à raser les derniers crins qui pendaient à chaque fin d'été.. --> j'ai maintenant un cheval tout heureux d'être dehors Maintenant, il faut trouver la formule qui conviendra à ton cheval.. Il faut parfois chercher un moment.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 août 2011 whoopi a écrit:Je combine cela avec un complément à base d'ail et une cure de sedochol à la mue de printemps.pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Equibus a écrit:whoopi a écrit:Je combine cela avec un complément à base d'ail et une cure de sedochol à la mue de printemps.pareil que toi Héhé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Faudrait faire un topic avec les trucs et astuces, les recettes de grand mère aussi, pour les petits et grands bobos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Sur ma jument, ça ne fonctionne pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sur ma jument l emouchin total marche bien , sur l etiquette il est ecrit contre les culicoide,moi cher et ca ne pu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Moi j'ai trouvé un spray à base d'ail... ça pue ... mais c'est efficace ! Papy est tranquille, plus une mouche ni moustique autour de lui... mais faut pouvoir supporter l'odeur qui se répand partout ! Testé et approuvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites