Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chidori

recherche écurie région thuin-ragnies

Messages recommandés

Voilà,

je recherche une écurie pouvant accueillir mon cheval et mon poney shet de novembre-voir décembre à avril.
Cela dans la région de thuin-ragnies mais montiygn-le-tilleul, ham-sur-heure, .... peuvent aussi convenir.
Pas de critères particuliers mis à part au minimum une piste extérieure.
Si c'est un grand boxe pour deux c'est encore mieux car ils ont toujours été habitués de la sorte.
Possibilité de faire le boxe moi-même...

Si vous pouviez me communiquer les lieux, prix...

merci d'avance

a montigny il ya la capriole (l anciene manade) ,donstienne il y a le moulin (chez anne -cha) gozée il y a un poney club , mais je ne sais plus le nom, tjs à gozée ,renault de la sellerie prend des chevaux en pension aussi

Renauld prend des chevaux en pension ?? Je ne savais pas. C'est où ?

il habite rue foret je pense mais je n en suis pas sur du tout à gozee, juste à la limite de stree, , si je me souvient bien il faut prendr le chemin juste avant le garage qui a explosé (en venant de la sellerie) et apres le tournant premier chemain à gauche , la boite au lettre est juste au pied du chemin et la maison plus loin

virginie orlando a écrit:
ben il y a chez nous, mais tu connais déjà!

ben justement, après avoir consulté les prix des pensions, je préfère laisser mes chevaux chez ma mère...
Par contre je serais intéressée par des cours (si tu en donnes) afin de remettre mon cheval en condition niveau musculaire, ....

• Créer...