Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphie

Cherche cheval de loisir - TROUVE

Messages recommandés

Donc voilà, je commence donc tout doucement mes recherches. Voici mes critères :
- Hongre ou jument entre 3 et 10 ans. Débourré ou non.
- mesurant (au final, pour les plus jeunes) entre 1m60 et 1m70.
- Il serait destiné à travailler sur base de la méthode la Cense de manière polyvalente et surtout basé sur l'extérieur (faire un peu du "touche-à-tout" quoi). Je veux pouvoir lui faire relativement confiance en extérieur en sachant bien que ça reste un cheval, je ne veux juste pas de réactions démesurées.
- Pas de préférence niveau couleur de la robe, bien que pas grande fan des gris.

Budget actuel : +/-1500 € (évoluant avec le temps bien évidemment, mais tant qu'à commencer à chercher...)

Voilà voilà, si vous connaissez un cheval rentrant dans ces critères n'hésitez pas, j'analyse toutes propositions Smile

J'ai des foals exactement dans ce que tu cherches si ca pourrait tout de même t'interesser Smile

Non justement je ne cherche pas un poulain, je n'ai pas assez de possibilité par chez moi je trouve pour lui offrir une vie sympa le temps de sa croissance.

Donc voilà, pas de poulain pour moi maintenant, mais merci de ta proposition.

J'ai exactement ce que tu cherches. Une jument de 8 ans, petite taille, gentille, facile. Idéale pour éthologie, rando, TREC, etc...

Prix: 1500€ mais elle doit partir vite car le garçon a besoin de cet argent pour participer à l'achat un cheval qu'il vient d'essayer.

Tu peux m'envoyer un mail ou voici mon numéro: 0478/79.12.84

• Créer...