AME11 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'aurais voulu connaitre vos cout d'entretien pour vos(votre) prairies? entre engrais (obligatoire?) chaux, selectif,..... et quels entretiens faites vous et quand?Je ne parle pas de clotures mais vraiment de la terre herbes, une moyenne pour un hectareEt pour ceux qui n'ont pas tracteur etc commetn faites vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 août 2011 tout à la main...débrouissailleuse ou faux pour faucher les refus100€ d'engrais vers avril 100€ de cyanamide calcique en mars100€ aussi pour traiter au bofixpour un Ha voilà ce que ça me coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 août 2011 ok merci ça me fait une idée déjà, il ne faut pas resemer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 22 août 2011 AME a écrit:ok merci ça me fait une idée déjà, il ne faut pas resemer?nn sauf si ta prairie est surpeupler de chevaux alors au bout d un moment l herbe ne poussera plus bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'alterne avec plusieurs parcelleset fin d'hiver , je fais un paddock pour laisser reposer toute la prairie avant de mettre les engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 août 2011 150€ d'engrais pour 2 hectares ( prix avec épendage compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 27 août 2011 je fais appelle au fermier de rosièresen général sur une des passerelles je mets juste de l'engrais (1.5hect) j'en ai pour 150€ Main d'oeuvre et déplacement compris.Sur l'autre partie 1.5hect oùl es chevaux passent l'hiver, je remets semences et engrais j'ai ai pour 215€ tout compris...1X par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites