marylou111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjouralors voila je vous explique, mon cheval est un part-arabe de 8 ans jamais ferré, a toujours été parréil marchais bien sur la route les cailloux etc, aucun mal au pied.Depuis la derniere fois que le maréchal est venu, il marche comme sur des oeufs, a mal au pied sur la route et es cailloux. Je me suis dit que cela allais passé après quelque jours mais non =/De quoi cela peut-il venir ? ( pied couper trop court , mal paré etc ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 peut etre un parrage trop court... certains marechaux n'hesite pas à tailler trop la fourchette et la sole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Celafait quand meme plusieurs semaine et il a toujours mal.Avant j avais une pareuse naturel qui venais mais un jour plus eu aucun signede vie. Le maréchal avait bien fait cela jusqu'a présent mais la =/Je vais voir pour changer de maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites