Inès1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'ai vu cette photo sur un profil ( catherine 84 ) je lui ai donc demandé si elle savait de quelle race etait ce cheval... et badamoum elle est tombée dans le panneau! ( j'vous donne déjà des indices là )à vous maintenant!catherine 84 chuuuut et on ne triche pas! google est votre ennemi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 23 août 2011 ah, pensait-elle à un frison mais c'est un aratel??? (je tente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas un frifri, ils sont plus fins du poitrail. j'hésite entre un fell et un mérens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djody 0 Posté(e) le 23 août 2011 Percheron Américain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 23 août 2011 Djody a écrit:Percheron Américain??le suspens n'aura pas duré bien longtemps, bravo djody exact c'est un percheron americain de type diligencier donc du cheval de trait voici d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djody 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est vrai que lorsqu'on ne connait pas ce n'est pas facile!Mais vu la masse et la taille ca ne pouvait être que ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'étais sur que c'etait un "lourd" mais je n'aurais jamais su dire lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites