*lau* 0 Posté(e) le 23 août 2011 Onassis a été castré il y a 3 mois ( peut être 4 ou un peu plus )! Donc fin vers la fin de ses 3 ans ! Il n'a jamais saillie avant ! Il était vraiment super super nerveux ! cabrait constamment,méga chaud ! les gens osaient même plus accrocher leurs chevaux à l'interieur ! Il a été castré et vit en prairie avec un hongre ! Il s'est calmé c'est vraiment super ! Sauf que quand il voit une jument il est EXACTEMENT comme il était avant ! On l'avait mis au boxe le temps de rentrer une jument et là denouveau il cabrait, cabrait, hennissait, son long machin qui sortait,..Il a même cassé la barrière pour rejoindre une jument en piste ! Il a essayé de la monter et l'hongre d'1m80 a défendu la jument ( mon pauvre lou est complètement amoché ! )En balade quand je croise un étalon il s'excite, idem avec une jument la c'est encore pire ! Zar aussi il monte régulièrement les juments de sa prairie mais c'est " normal" il a sailli en liberté avant et a été castré vers ses 5 ans! Quand il voit une jument ( monté ) il hennit et fait son beau ! En prairie c'est autre chose mais il ne réagit pas comme onassis .Est ce possible qu'il ait encore des hormones ? On m'avait dit que ca pouvait durer 1 à 2 mois mais là .. ?Va -t-il toujours rester comme ça ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 août 2011 Faut bien + que 1-2 mois pour que un hongre soit calmé niveau hormones.Dayano a été castré début mars et il tolère une jument à côté sans trop broncherMais évidemment faut pas tenter le diable non plus. Il est isolé en prairie avec uniquement des hongres et ce depuis mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites