isa03051 0 Posté(e) le 24 août 2011 Feita est très élégante et a un caractère en or très caline proche de l'homme,née en mars 2010vendue à regret car arrête d'élevage en pure race lusitanien donc je souhaite pour elle une très très bonne famille, elle est née chez moi sa maman est JUSTA par Rabi son papa LADINO par DITAL [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très très jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ho tu vends ta belle Feita ? J'espère que tu lui trouveras quelqu'un de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 août 2011 oh purée elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Elle a quel âge?Prix demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 12 février 2012 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 15 mars 2012 personne pour ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites